Sungreen Energies

Évaluation 3.1/5

Avis Sungreen Energies

2 abonnés
3.1

Les employés de l'entreprise Sungreen Energies travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Sungreen Energies ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-14

Une entreprise sérieuse qui fait ce qu'elle dit et propose des produits de qualité.
Un travail impéccable
Des techniciens consciencieux et professionnelle

France

C'est très intéressant, je voudrais savoir les tarifs des prestations sont aussi satisfaisant?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-03-21

Premiere visite pour établir un devis en laissant plusieurs semaines sans retour soi disant devis en préparation. Finalement, après plusieurs semaines, besoin de revenir sur site afin d’affiner le devis, nouvel interlocuteur qui m’assure envoi devis les jours suivants… avant de disparaitre à son tour sans repondre aux appels/email/sms les semaines suivantes. Aucune explication sur le retard, aucun devis envoyé (3 mois d’attente) et promesses non tenues, abandon total du client dans son projet… Une expérience déplorable. A eviter

Mon installation est faite mais j'ai besoin de certaines informations et le directeur ne répond ni à mes mails ni à mes messages.

Steve

Bonsoir, est-ce que votre installation vous a satisfait tout de même?

sophie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Une entreprise sérieuse ou règne la bonne entente et la bienveillance.
Des dirigeants à l'écoute et surtout un travail intéressant pour lequel j'ai été formée avec patience merci pour ces acquis.
Bonne continuation à l'équipe

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 625 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-14

Très bonne entreprise très sérieuse

nino
Date de l'expérience: 2023-07-03

NUL, PASSEZ VOTRE CHEMIN! DES VRAIS INCOMPÉTENTS! PERTE D'ARGENT! FUYEZ!

Carine Vls
Date de l'expérience: 2023-07-10

A fuir installation nikel installateur sérieux mes le suivis à (supprimé par l'administrateur) … l entretien on l oublie, le technicien de secteur vous que sa prime si vous avez une panne d eau chaude ou de chauffage prévoyez un plan b pour le chauffage ( cheminé, radiateur éclectique ect…)

Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise qui a quasiment 20 ans d’expérience dans le domaine de la rénovation énergétique en Aquitaine : de bons professionnels : c’est du sérieux

Lilou

Svp pouvez vous nous dire si a part la rénovation ils font aussi dans la vente des maisons ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Entreprise sérieuse qui emploie des personnes sympathiques

Date de l'expérience: 2022-12-08

Je recommande cette entreprise pour son professionnalisme et sa réactivité. Du conseil à l’installation, à l’entretien jusqu’au dépannage.

Christel

Est ce qu'ils ont souvent l'habitude d4utilisé les pièces défectueuses lors de leur dépannage?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Arnaqueur, ils ont créé un faux compte pour moi pour moi pour prim renov et ça m a bloqué pour toutes autres démarches et je n ai jamais vu l aide de prim renov pour la pose de mes fenêtres

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-18

Sungreen nous à équipé cette semaine d'une pompe à chaleur pour palier à des radiateurs électrique ainsi qu'une cheminée vieillissante et déjà nous profitons d'un (supprimé par l'administrateur) de qualité et uniforme dans la (supprimé par l'administrateur)
Je recommande vivement cette entreprise, sérieux efficace, dynamique et à l'écoute.

Fabrice

J'envisage également de changer le système de chauffage de la maison. Pouvez-vous m'écrire ce qui est nécessaire en plus de la pompe à chaleur ? panneaux solaires?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour Fabrice
Après 4 jours de fonctionnement par températures relativement douces notre (supprimé par l'administrateur) est chauffée qu'avec la pompe à chaleur sauf les chambres lorsque les portes sont fermées bien sûr.
(supprimé par l'administrateur) de 100 m2.
Je vous conseille de vous rapprocher de l'entreprise Sungreen pour avoir toutes les informations qui vous seront nécessaires.
Cordialement

Fabrice

Je ne comprends pas si vous vous plaignez ou alors vous recommandez?

Francois
Date de l'expérience: 2022-02-09

Sungreen nous a installé il y a huit ans une pompe à chaleur air/eau alimentant 18 radiateurs . Le travail d’installation a été excellent . Depuis huit ans nous n’avons eu aucun incident . Les visites annuelles effectuées par un technicien de haute compétence . De plus l’équipe est jeune ,dynamique , compétente et qui plus est très sympathique .
Nous sommes si satisfait que nous leur commandons une pompe à chaleur eau/eau pour la piscine .

Violette

Durant ses huit années le coût de la prestation a t'il changé ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Clim Daikin installé fonctionne parfaitement et nous a permis de faire des économies sur la facture.
Entreprise très fiable et de bon conseil

Justine

Combien avez-vous économisé plus exactement ?

Chez Sungreen Energies ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Électricien Photovoltaïque.

Sungreen Energies Questions fréquentes