CONFORAVIE

Saint-Jean-de-Luz
SIREN: 529641623 SIRET: 52964162300010 Téléphone: +33 9 81 24 85 71
Autres activités de service

Avis CONFORAVIE

Y a-t-il un moyen pour CONFORAVIE de compenser l'absence des primes de Noël pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORAVIE ?

Un client
Date de l'expérience: 2021-10-20

Tres mauvaise gestion de cette entreprise, mépris des clients par la gestion …il manque un dirigeant a ces employés, qui, pour ceux que je connais, sont absolument compétents, d’un grand dévouement et d’une gentillesse respectueuse.
Comment « gâcher «  un potentiel humain de cette qualité par une mauvaise gestion et direction des acteurs…
Bien triste, bien dommage.

Simon

Peut-être est-ce un problème de gestion ? Combien de traducteurs y a-t-il dans un département ?

Samoht
Date de l'expérience: 2022-12-13

Des personnes à qui il ne faut absolument pas faire confiance

Jeanne

Et pourquoi vous le dite @Samoht ? Si vous voulez que nous prenions votre avis aux serieux pourquoi ne nous donnez vous pas de preuves ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-30

incompétant, inefficace et désagréable

Bertrand

Bonjour, je pense qu'ils ont deux agences. Vous parlez de quelle agence exactement ?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Tres mauvaise appreciation de la gestion et du professionnalisme de cette entreprise.
LA Responsable est malheureusement complètement inconsciente de ses devoirs envers une population de personnes agees.
Pas de remplacement pas d information en cas de personnel absent ou malade pas de possibilité de joindre l’organisme… ceci est lamentable et doit être signalé aux autorités de oontrole

Odette

si tel est le cas, pourquoi ne l'avez-vous pas encore signalé ? il est temps de le faire..

Un client
Date de l'expérience: 2021-10-20

Bien triste, bien dommage.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CONFORAVIE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

margaux

Mon évaluation de patron, c’est 7. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CONFORAVIE une note 1. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez CONFORAVIE ? Ma note globale : juste * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 2.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CONFORAVIE, LUZTIC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

CONFORAVIE fournit-elle des services similaires à SD COACHING? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Où l'atmosphère est-elle meilleure en CONFORAVIE ou en AGENCE DE LA COTE BASQUE?

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONFORAVIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

amélie

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CONFORAVIE?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par CONFORAVIE

Si CONFORAVIE se soucie de l'environnement?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Auxiliaire De Vie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CONFORAVIE.

CONFORAVIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Vie pour la première fois.

CONFORAVIE Questions fréquentes