POLE HABITAT COLMAR CENTRE ALSACE

Évaluation 1.8/5

Avis POLE HABITAT COLMAR CENTRE ALSACE

2 abonnés
1.8

Est-ce que POLE HABITAT COLMAR CENTRE ALSACE encourage le dialogue ouvert et respectueux entre les employés à Colmar ?

Que voulez-vous savoir sur POLE HABITAT COLMAR CENTRE ALSACE ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-12-29

Je suis venue le 29 décembre déposer des papiers ppur la 3 ème fois excuse dossier de renouvellement pas à jour j ai mise à jour mon dossier en avril reçu le renouvellement document validé par mr besseux à l époque bizarrement en septembre on me dit qu'ile ma que des papiers je reviens pour la seconde fois avec les mêmes papiers que la 1 ère fois mais la fin décembre one sort que mon dossier et pas à jour nanais vous vous foutez de moi je suis handicapé en plus vous avez les documents vous croyez que je vais me déplacer combien de fois j espère bien que la c est bon parce que sa va barder sa sera à mon avocat que vous allez avoir à faire en plus super désagréable au téléphone abusé vois devriez discuter entre vous et ne faite pas déplacer les gens 30.000 fois mon handicap n est pas visible mais il est la quand même si vous voulez être respectez commencez par respecter les gens cordialement

Marie Adeline
Date de l'expérience: 2023-01-24

Les charges surtout le chauffage vont elles augmenter

Laure

Pourquoi ils aurait augmenté ? On vous a prévenu d'une augmentation ?

Louve ️
Date de l'expérience: 2022-12-21

Il faut lire tout les avis négatif sur cette entreprise, c'est choquant pour une telle ville comme Colmar .
Moi j'ai eu affaire à pôle habitat en 2009 et franchement leur agressivité est leur comportement hautain me donne la n'osais,,,car depuis ils ont pris trop de confiance et ça s'empire
Il faut que la direction change car personne n'aime être locataire chez eux
Pour moi il mérite 0 un zéro et si je pouvais les noté moins que 0 je l'aurai fait
Merci pôle habitat de votre manque de pédagogie , et incompétence

Marjorie

Est ce que la moindre mesure a été prise depuis 2009 pour pallier à toutes ces plaintes concernant ce bailleur ?

Jai eu la meme experience accueil telephonique vraiment desagreable

Marjorie

Cela remonte également en peu de temps ou cela date ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-09

Penser à prendre une demi journée de congé pour joindre leur service via téléphone

Fatima

Pourquoi ça ? ils sont tellement difficile à joindre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-11

Management catastrophique qui conduit à un mal être profond au travail et à un gros turn over. Fuyez ou vous risquez d'en avoir de graves conséquences.

Aurélie

Vous travaillez encore chez eux ? La direction est au courant de tout cela ?

Date de l'expérience: 2021-04-01
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.

Sylvie

Bonjour à vous, et avez-vous des avantage et des primes?

Est-ce que POLE HABITAT COLMAR CENTRE ALSACE fournit des aides financières ou d'autres formes de soutien aux stagiaires ?

Quelles initiatives POLE HABITAT COLMAR CENTRE ALSACE met-elle en place pour promouvoir l'emploi des jeunes à Colmar ?

Comment l'entreprise POLE HABITAT COLMAR CENTRE ALSACE contribue-t-elle à développer des solutions durables pour lutter contre le changement climatique dans Colmar ?

Je sais que ACTA EXPERTISE COMPTABLE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans POLE HABITAT COLMAR CENTRE ALSACE?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans POLE HABITAT COLMAR CENTRE ALSACE ou dans HABITAT DE HAUTE ALSACE?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Monteur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

POLE HABITAT COLMAR CENTRE ALSACE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Maintenance!

POLE HABITAT COLMAR CENTRE ALSACE Questions fréquentes