MONSIEUR DETECTEUR

129 RUE DE FALAISE, 14000 CAEN
Évaluation 3.2/5

Avis MONSIEUR DETECTEUR

3.2

Quelle est l'approche de MONSIEUR DETECTEUR vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DETECTEUR ?

Tbj
Date de l'expérience: 2024-03-12

Comande passer avec prélèvement fait mais pas de suivis colis, pas de livraison a la date prévue et pas de nouvelles de la part du magasin Mr detecteur pres de caen pour prevenir j'ai pris ma journée pour rien dommage...

Malika

Je suis vraiment navrée, est-ce que vous avez l'habitude d'effectuer vos commandes au sein de la société?
Merci pour cette réponse.

Date de l'expérience: 2024-02-24

bonsoir juste savoir faire réglé mon garett 250

Date de l'expérience: 2022-11-25

Je confirme très bon accueil, ce commerçant prend le temps de vous expliquer, de répondre à vos questions, vous promet et propose des tas de choses mais c'est surtout un excellent vendeur. Nous sommes déçu car on s'aperçoit que ce sont beaucoup de belles paroles. Il faut des autorisations dont on nous parle pas, nous sommes dans l'illégalité, les lieux à explorer sont interdits par les mairies ou les propriétaires de terrains.... Bref si on suit la loi, on ne peut rien faire.
Cette personne fait des promesses qu'il ne tient absolument pas.

Sandrine

J'aimerai bien savoir ce que je peux bien trouver d’intéressant chez ce commerçant ? Peux tu stp m'en dire plus sur la qualité de ses ventes ?

Roro morgan
Date de l'expérience: 2021-01-03

Je recomende car tres bonne qualitée bon personel et tres bonne ambuence

Mateo

Peut on faire les achats en ligne et se faire livrer dans les brefs délais ?

Hervé
Date de l'expérience: 2023-03-07

J'adore cette boutique. Le patron prend le temps de nous écouter, et les conseils sont au Top !

Amine

vraiment cool alors et que pensez-vous de leur service après vente est-ce qu'ils sont disponible pour les clients après l'achat?

Date de l'expérience: 2022-10-16

Le top du top extra , ultra professionnel et serieux

Jackie

Bonjour, comment trouvez vous leurs produits svp? est ce que c'est du matériel de qualité ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Des (supprimé par l'administrateur) Ne commandez jamais chez eux.

Emma
Date de l'expérience: 2024-03-14

La majorité des avis sur MONSIEUR DETECTEUR semble être positifs, mentionnant un bon accueil, des conseils de qualité et un personnel professionnel. Cependant, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes tels que des retards de livraison et des autorisations manquantes pour l'utilisation des produits.

Utilisateurs du forum, que pensez-vous de l'importance des autorisations nécessaires pour utiliser les produits de MONSIEUR DETECTEUR ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises ?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de MONSIEUR DETECTEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans MONSIEUR DETECTEUR ou dans MARIE NOELLE?

MONSIEUR DETECTEUR Questions fréquentes