Avis MINI2ME

La société a été notée 26 fois avec la dernière note le 2021-03-09 18:53:27 avec la moyenne 3 étoiles
lucas

Très bon service. J'ai commandé sur leur site pour les 40 ans de mon papa.
La figurine a été très bien réalisée, j'ai apprécié tous les petits détails hyper réaliste et la ressemblance avec mon père. Je recommande ce service, ils sont très pro

Kevin
@lucas

Et quelle est l'opinion des employés chez MINI2ME à Caen ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MINI2ME ou KADOLIS?

Laisser un commentaire à propos de MINI2ME

MINI2ME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Est-il vrai que MINI2ME s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?
MINI2ME embauche en contrat du B2B?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MINI2ME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MINI2ME sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

ophélie
Où se trouve actuellement le siège social de MINI2ME, connaissez-vous l'adresse?
jade
3 PLACE JEAN NOUZILLE, 14000 CAEN, inchangée tout le temps.
ophélie
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
Est-ce qu'il y a beaucoup de travail chez MINI2ME à Caen? Comment va cette entreprise?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Puis-je ajouter un avis sur MINI2ME?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: MINI2ME
Où est située MINI2ME?
Le siège social de MINI2ME est 3 PLACE JEAN NOUZILLE, 14000 CAEN
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20161201.
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MINI2ME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MINI2ME

Comment est actuellement l'emploi chez MINI2ME ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?