LK DESINFECTION

Évaluation 4.5/5
1 IMPASSE JOACHIM DU BELLAY, 57200 SARREGUEMINES
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis LK DESINFECTION

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LK DESINFECTION ?

Que voulez-vous savoir sur LK DESINFECTION ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SPRINTER CLUB SARREGUEMINES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LK DESINFECTION?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de LK DESINFECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LK DESINFECTION s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Est-il vrai que LK DESINFECTION forme régulièrement ses employés et FRANCE SERVICES ne le fait pas?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SPRINTER CLUB SARREGUEMINES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LK DESINFECTION?

valentine

Connaissez-vous le NIF de LK DESINFECTION? Je ne trouve nulle part.

océane

J'ai ce numero 539281188, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LK DESINFECTION.

valentine

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://lk-desinfection.fr/, merci.

Avez-vous peur que LK DESINFECTION soit contrainte de suspendre ses opérations?

Comme si vous pouviez expliquer à tout le monde quelles sont ces heures de travail à Sarreguemines?

Comment est le travail chez LK DESINFECTION , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise LK DESINFECTION? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

LK DESINFECTION Questions fréquentes