CLUB DE TOURISME EQUESTRE LE KIOWAH

LES SAGNETTES, 05200 LES ORRES
Sport et loisirs

Avis CLUB DE TOURISME EQUESTRE LE KIOWAH

Où faire du cheval à Tours ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB DE TOURISME EQUESTRE LE KIOWAH ?

Un usager
Date de l'expérience: 2023-08-01

Il est inadmissible qu'une tel activité puisse encore être en place, les 2 personnes sont tout le temps entrain de crier, sur les gens, les enfants, parfois les insultes fusent, ils sentent l'alcool, c'est inadmissible.
Lors de la présentation des activités sur la station, chaque dimanche, ces personnes viennent avec une bouteille de vin et ne se gène pas devant tout le monde pour boire toute la bouteille !!!!!!!!!!!!!
Ni les personnes de l'office de tourisme, pourtant présente, ni des représentants de la station ne disent quelque chose, QUEL IMAGE POUR LA STATION !!!
Et je ne parle pas du fumier qui est jeté directement dans le torrent , ça c'est le plus grave, le taux d'azote représente un impact très important, c'est interdit par la loi, mais personne ne fait rien !
C'est inadmissible !

Est-il déjà arrivé que dans CLUB DE TOURISME EQUESTRE LE KIOWAH le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Il se moque des touristes

Savez-vous ce qui se passe chez CLUB DE TOURISME EQUESTRE LE KIOWAH?Nous espérons votre commentaire

Date de l'expérience: 2023-10-09

Ils arrivent alcoolisé et hurle sur les gens comme sur les enfants, totalement déplorable. Ils jettent également le fumier dans le torrent juste à coté, ce dernier descend jusqu'au lac de serre ponçon, personne ne fait rien, horrible

Est-il vrai que CLUB DE TOURISME EQUESTRE LE KIOWAH s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CLUB DE TOURISME EQUESTRE LE KIOWAH que dans CENTRE UCPA à proximité?

Est-il vrai que CLUB DE TOURISME EQUESTRE LE KIOWAH s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CLUB DE TOURISME EQUESTRE LE KIOWAH ou TNA CABLE PARK?

TAKA CLUB ou CLUB DE TOURISME EQUESTRE LE KIOWAH donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de CLUB DE TOURISME EQUESTRE LE KIOWAH? Sinon, que fait cette entreprise?

CLUB DE TOURISME EQUESTRE LE KIOWAH Questions fréquentes