Avis OODRIVE
Poste de Senior Frontend Developer, salaire non indiqué.
CDI sur Angular, avec forte attente sur design systems, architecture modulaire et modernisation d’une codebase legacy, tout en tenant la qualité (tests unitaires/intégration) et le delivery agile.
Avantage mis en avant : mutuelle isolé 100% prise en charge (et 2 jours de télétravail).
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées chez Oodrive, et sans salaire affiché, est-ce que la rémunération est vraiment au niveau pour un senior ?
Question aux employés:
Dommage que les tarifs ne soient pas affichés sur le site internet et que l'on soit obligé de remplir un formulaire de contact pour les contacter.
Résultat : on va à la concurrence.
Quelles conditions de travail Oodrive offre-t-il ?
Est-ce que l'équilibre qualité/prix de OODRIVE vous paraît être l'un de leurs meilleurs atouts ?
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur OODRIVE ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Les rémunérations chez OODRIVE sont-elles compétitives ?
Les possibilités de mobilité interne sont-elles plus fréquentes chez OODRIVE ou chez ACTIVE CIRCLE ?