OODRIVE

26 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75010 PARIS 10
SIREN: 432735082 SIRET: 43273508200054
Arts, culture et divertissement

Avis OODRIVE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OODRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur OODRIVE ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme universitaire pour obtenir un emploi à ce poste chez OODRIVE ?

Date de l'expérience: 2021-06-18

Question aux employés:
Dommage que les tarifs ne soient pas affichés sur le site internet et que l'on soit obligé de remplir un formulaire de contact pour les contacter.
Résultat : on va à la concurrence.

christopher
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez Oodrive à temps plein depuis plus d'un an
Bonne ambiance de travail au plein coeur de paris (métro Bonne Nouvelle). Les locaux sont très sympas avec une belle terrasse pour profiter des pots du vendredi :)
Manque de communication et de transparence du top management qui fait que l'on passe beaucoup de temps en réunion pour avoir les bonnes informations.

Amandine

Quelles conditions de travail Oodrive offre-t-il ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-07-13

Les collaborateurs très ouvert d'esprit et communicants, charge de travail correcte, travail très constructif qui m'a permis de confirmer mes compétences et acquérir plus d'expériences. Une entreprise qui vaut votre attention.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels réseau est l'un des domaines d'activité de OODRIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

OODRIVE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans ORDATEL?

Laquelle des entreprises OODRIVE ouLUCKY CART fait son travail en hiver?

Apparemment, dans INSTIT PROMOT EDUCAT ENSEIGNE CONSEIL, qui est à côté de OODRIVE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour OODRIVE?

Peut-on se préparer à l’utilisation de salesforce?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide en tant que femme enceinte sans expérience. Je cherche du travail partiel à Paris 10 Entrepôt. Pouvez-vous m'aider ? Je parle anglais.

Dans notre entreprise, tout bon employé qui connaît le langage allemand et les programmes informatiques salesforce a une chance de se débarrasser.

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=95d5a4e7300199e6&fccid=881d9a0812647455&vjs=3. Je n'ai pas de diplôme. Est-ce que j'ai des chances d'obtenir cet emploi ? Merci

OODRIVE recrute récemment pour des postes :

Marketing Manager B to C H/F, Product Owner H/F, Junior Global Account Manager H/F

Nos employés utilisent powerpoint, excel, word pendant leur travail.

Est-il vrai que OODRIVE s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

Attention, nouvelle offre de OODRIVE! Ils recherchent ITIL Process Manager, prouvez!

Voulez-vous devenir ITIL Process Manager? Postulez pour ce poste à Paris.

OODRIVE Questions fréquentes