CAP VERT

134 RUE CHANZY, 78800 HOUILLES

Avis CAP VERT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAP VERT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAP VERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de CAP VERT gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de 19 A 25?

Apparemment, dans CAP VERT, vous pouvez être promu plus rapidement que dans 19 A 25, n'est-ce pas?

charlène

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

solène

Il est répertorié sur http://capvert.motoculture.free.fr CAP VERT. Vérifiez-le.

charlène

Oké merci beau pour cette réponse

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans CAP VERT?

Le SERIMCO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CAP VERT?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CAP VERT a-t-elle fourni à ses employés?

Savez-vous que CAP VERT recrute des gens sans la connaissance de l'anglais? Je cherche mon premier travail, malheureusement je ne parle pas de langues étrangères

CAP VERT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WWXWEmployé(e) Horticole Production, Vente, Entretien (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Offre N° 148FNVGEmployé(e) Horticole Production, Vente, Entretien (H/F)? Postulez pour ce poste à Rochefort.

CAP VERT Questions fréquentes