Évaluation 3.4/5
Ressources humaines
Évaluation 3.4/5

Avis QuickMS

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de QuickMS ?

Que voulez-vous savoir sur QuickMS ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-09-20

Il semble que les utilisateurs du forum aient des avis partagés sur l'entreprise QuickMS. Certains ont eu des expériences négatives lors du processus de recrutement, tandis que d'autres ont apprécié l'ambiance de travail et les possibilités d'évolution. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec QuickMS en ce qui concerne le processus de recrutement et l'environnement de travail ?

QuickMS recherche à nouveau Consultant Seo. Ont-ils développé ce département?

Rh QuickMS
Date de l'expérience: 2022-10-10

Poste de consultant SEO bi voire trilingue Français Anglais Espagnol. N’hésitez pas à postuler.

Eddy

Bonjour, quel est le domaine d'exercice de cette entreprise svp ? y 'a t-il d'autres poste à pourvoir actuellement ?

Rh QuickMS

Bonjour Eddy,
Nous proposons des logiciels RH en B2B, le mieux étant d'aller voir notre site : quickms.fr

et pour les postes à pourvoir, vous les trouvez sur cette page : https://quickms.fr/qui-sommes-nous/emplois/?

Bonne journée.

Eddy

ok merci mais est-ce que vous pouvez nous rassuré que tout ce dont on verra sur ce site sont effectivement disponible?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-23

Opinion non argumentée

Geneviève

à vous lire vous semblez ne pas être des avis de ceux qui pensent que QuickMS n'est pas une bonne entreprise ? avez vous travaillé pour cette entreprise ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-10-10

Manque d’explications, avis sans intérêt à remettre en question.

Geneviève

Justement que faut il savoir sur cette entreprise ?

Candidat alternance
Date de l'expérience: 2022-05-30

Je rejoins un des commentaires ci-dessous, process de recrutement à revoir, car ne pas informer un candidat qu'il n'a pas été retenu + remettre l'offre d'alternance en ligne tout en nous disant que notre profil "est intéressant" est à la limite du foutage de gueule.

Surtout pour une boite qui vend une solution SIRH :)

Alan

Ainsi, le candidat à l'emploi ne reçoit pas de commentaires ?

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans QuickMS?

Candidat
Date de l'expérience: 2021-07-05

Process de recrutement à la limite de l'amateurisme. Quand un candidat se présente à deux entretiens, dont un est en présentiel, la moindre des politesses est de lui envoyer un mail pour lui indiquer qu'il n'a pas été retenu. Faire un mail groupé pour prévenir tous les candidats non retenus, cela prend 5 minutes montre en main...

Manon
Date de l'expérience: 2021-01-22

Une superbe entreprise avec une très bonne ambiance de travail. Un plaisir de travailler tous les jours

Kevin

Une ambiance au top

Anais
Date de l'expérience: 2021-01-22

Super entreprise, manageur à l'écoute et belle possibilité d'évolution

Yomi
Date de l'expérience: 2021-01-22

Un plaisir de travailler au sein de QuickMs

Chris

Super Boîte, Super équipe

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, QuickMS peut tomber?

Laissez aussi un commentaire avec la note et ecrivez tout ce que vous pensez sur cette entreprise. Moi, personellement, je recommande et ma note est de 4

philippe

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme développeur java dans QuickMS? C'est vrai?

marc

C'est vrai QuickMS est une entreprise solide avec des traditions.

philippe

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonsoir Philippe,
Effectivement QuickMS est à la recherche de ses futurs talents en développement web. Je vous laisse jeter un œil à nos offres : https://quickms.fr/nous-rejoindre/.

A bientôt :)

Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec QuickMS

Bonsoir Lola,
Merci pour ce retour chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez de bons souvenirs avec QuickMS. (Même si nous n'avions jamais eu de Lola au sein de notre équipe )

Au plaisir.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur QuickMS.

QuickMS recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant Seo. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

QuickMS recherche à nouveau Consultant Seo. Ont-ils développé ce département?

QuickMS Questions fréquentes