Avis SAS OXMOTO

Évaluation 4.4/5
4.4/5
basée sur 7 évaluations
92 Rue du Clair Bocage, 85000 Mouilleron-le-Captif
SIREN: 889562096
Évaluation 4.4/5
4.4/5
basée sur 7 évaluations

Avis SAS OXMOTO Mouilleron-le-Captif
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 19 avis sur SAS OXMOTO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 673
Tous (19)
Positif (7)
Neutre (1)
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (19)
FGRxtrainer
Client
Date de l'expérience: 2025-06-12

Service au top, acceuil telephonique et commande internet.C'est quand il y a une erreur ou un problème qui se résoud que l'on voit la qualité des interlocuteurs. Ils ont été parfait vive Oxmoto !

Edith

Est-ce que les délais de résolution des erreurs ont été brefs ? Quel genre de problème avez-vous rencontré ?

Combien de temps prend généralement une réparation moteur chez SAS OXMOTO ?

Date de l'expérience: 2024-10-22
Résumé

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'accueil et du service client de SAS OXMOTO, soulignant la sympathie et le professionnalisme de l'équipe. Cependant, un utilisateur a mentionné des problèmes liés au suivi de sa commande, indiquant une expérience négative. Quelle mesure l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la communication avec ses clients dans de telles situations ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 673 personnes

En savoir plus
2024-07-08 15:55
Avis sur SAS OXMOTO :
3.8/5
basée sur 2,843 avis 
Avantages :
  • Grande passion pour le motocross et esprit de service

  • Service client réactif et commerçants

  • Large choix de produits et prix compétitifs

  • Équipe professionnelle et à l'écoute

  • Livraisons rapides et fiables

Inconvénients :
  • Politique de retour rigide et défaut de remboursement en cas d'erreur

  • Service client parfois jugé incompétent ou impoli

  • Erreurs fréquentes lors de la préparation des commandes

  • Problèmes de stock et délais de livraison non respectés

  • Description de produits trompeuse (photos ne correspondant pas toujours au produit reçu)

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Date de l'expérience: 2024-06-11
Résumé

La majorité des évaluations pour SAS OXMOTO sont très positives, mettant en avant un excellent accueil de l'équipe commerciale et de l'atelier. Cependant, une évaluation souligne un manque de suivi de colis et de réponse par mail, incitant à éviter l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de SAS OXMOTO ? Avez-vous déjà eu des problèmes de suivi de commande ou de communication avec eux ?

hactharus
Client
Date de l'expérience: 2024-05-11

tres bon acceuil😉 aussi bien commercial que atelier merci a antoine et romain
je recommande👍✌️

Simonne

Il semblerait que l'expérience d'achat et de service a été excellente. Ont-ils donné des conseils d'entretien pour le produit acheté ou proposé des services supplémentaires ?

Vous avez une question à propos de SAS OXMOTO ?

Posez-la anonymement !

Date de l'expérience: 2024-02-19
Résumé

Selon les utilisateurs du forum, l'équipe de SAS OXMOTO est très professionnelle et accueillante, mais il y a eu quelques problèmes avec le suivi des commandes. Quel critère est le plus important pour vous lors de l'achat de produits en ligne : le service clientèle ou le suivi des commandes ?

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAS OXMOTO ?

David
Client
Date de l'expérience: 2023-05-03

Commande passée depuis 2 semaine. Pas de suivi de colis
Contact par mail sans réponse, numéro de téléphone non attribué.
(supprimé par l'administrateur) ! à fuir

I like this
Date de l'expérience: 2023-02-27

Look for beauty
So beautiful

Henri974
Date de l'expérience: 2023-01-26

Super magasin.et super accueil

Manu des lucs
Date de l'expérience: 2022-12-03

Très bonne accueil de Clement et d Antoine continue comme ça

Liliane

Et pour la qualité de la prestation, ça va ?

Max
Date de l'expérience: 2022-10-05

Équipe au top, vous pouvez y allez les yeux fermé !

Christophe

Bonjour, est ce que les prix des motos y sont intéressants svp?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-30

Très bon accueil une équipe
Très sympathique et très professionnelle
Je conseille vivement

Matthieu

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? J'aimerais savoir si je peux faire confiance à ce garagiste ? Ce sont des pros ? Merci d'avance et bonne soirée.

Augustin
Date de l'expérience: 2021-07-01

Très bon magasin, à mon écoute

Quels sont les horaires de travail chez SAS OXMOTO ? Est-ce flexible ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile