SAS OXMOTO

Évaluation 4.3/5
basée sur 6 notes
92 Rue du Clair Bocage, 85000 Mouilleron-le-Captif
SIREN: 889562096
http://www.oxmoto.fr
Automobile
Évaluation 4.3/5
basée sur 6 notes

Avis SAS OXMOTO

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.3
au total 6
83% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
83% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
17% d'évaluations

Quels sont les canaux de signalement disponibles pour les employés qui font face à une situation d'harcèlement chez SAS OXMOTO ?

Que voulez-vous savoir sur SAS OXMOTO ?

Tous
Positif (5)
Neutre (3)
Négatif (1)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
David
Date de l'expérience: 2023-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée depuis 2 semaine. Pas de suivi de colis
Contact par mail sans réponse, numéro de téléphone non attribué.
(supprimé par l'administrateur) ! à fuir

I like this
Date de l'expérience: 2023-02-27

Look for beauty
So beautiful

Henri974
Date de l'expérience: 2023-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Super magasin.et super accueil

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 153 visiteurs uniques

En savoir plus
Manu des lucs
Date de l'expérience: 2022-12-03

Très bonne accueil de Clement et d Antoine continue comme ça

Liliane

Et pour la qualité de la prestation, ça va ?

Max
Date de l'expérience: 2022-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Équipe au top, vous pouvez y allez les yeux fermé !

Christophe

Bonjour, est ce que les prix des motos y sont intéressants svp?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-30
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon accueil une équipe
Très sympathique et très professionnelle
Je conseille vivement

Matthieu

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? J'aimerais savoir si je peux faire confiance à ce garagiste ? Ce sont des pros ? Merci d'avance et bonne soirée.

Augustin
Date de l'expérience: 2021-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon magasin, à mon écoute

Florian
Date de l'expérience: 2024-02-19

Selon les utilisateurs du forum, l'équipe de SAS OXMOTO est très professionnelle et accueillante, mais il y a eu quelques problèmes avec le suivi des commandes. Quel critère est le plus important pour vous lors de l'achat de produits en ligne : le service clientèle ou le suivi des commandes ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-11-08

Certaines personnes se plaignent du manque de suivi des commandes chez SAS OXMOTO et du manque de réponse du service client. D'un autre côté, il y a des éloges pour l'équipe et l'accueil chaleureux. Quels sont les principaux atouts de cette entreprise en termes de service client ou d'équipe ?


SAS OXMOTO Questions fréquentes