Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 153 visiteurs uniques
Quels sont les canaux de signalement disponibles pour les employés qui font face à une situation d'harcèlement chez SAS OXMOTO ?
Commande passée depuis 2 semaine. Pas de suivi de colis
Contact par mail sans réponse, numéro de téléphone non attribué.
(supprimé par l'administrateur) ! à fuir
Look for beauty
So beautiful
Super magasin.et super accueil
Très bonne accueil de Clement et d Antoine continue comme ça
Et pour la qualité de la prestation, ça va ?
Équipe au top, vous pouvez y allez les yeux fermé !
Bonjour, est ce que les prix des motos y sont intéressants svp?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Très bon accueil une équipe
Très sympathique et très professionnelle
Je conseille vivement
Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? J'aimerais savoir si je peux faire confiance à ce garagiste ? Ce sont des pros ? Merci d'avance et bonne soirée.
Très bon magasin, à mon écoute
Selon les utilisateurs du forum, l'équipe de SAS OXMOTO est très professionnelle et accueillante, mais il y a eu quelques problèmes avec le suivi des commandes. Quel critère est le plus important pour vous lors de l'achat de produits en ligne : le service clientèle ou le suivi des commandes ?
Certaines personnes se plaignent du manque de suivi des commandes chez SAS OXMOTO et du manque de réponse du service client. D'un autre côté, il y a des éloges pour l'équipe et l'accueil chaleureux. Quels sont les principaux atouts de cette entreprise en termes de service client ou d'équipe ?