SOCIETE LABOR HAKO SAS

90 AVENUE DE DREUX, 78373 PLAISIR CEDEX

Avis SOCIETE LABOR HAKO SAS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE LABOR HAKO SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LABOR HAKO SAS ?

Une expérience professionnelle préalable est-elle requise dans SOCIETE LABOR HAKO SAS ?

Date de l'expérience: 2010-06-10

Entreprise intéressante en début de carrière, à fuir si vous espérez une évolution

Kylian

Bonsoir, s'il vous plait pourquoi dites-vous qu'il y a pas d'évolutions dans cette entreprise s'il vous plait?
Il n'y a pas de management

J'y ai travaillé, ils postent des annonce pour votre poste dans votre dis et vous vire sans ménagement.

Kylian

Et savez vous pourquoi ils font? Avez vous chercher à dialogué avec les responsables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SOCIETE LABOR HAKO SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOCIETE LABOR HAKO SAS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSOCIETE LABOR HAKO SAS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SOCIETE LABOR HAKO SAS. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 3200 €. SOCIETE LABOR HAKO SAS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

La connaissance d'allemand, anglais vous aide dans votre travail au poste de chef de produit? Êtes-vous satisfait des opportunités de développement qu'offre cette entreprise?

SIA SCHOOL est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SOCIETE LABOR HAKO SAS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SOCIETE LABOR HAKO SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Plaisir soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que les employés de SOCIETE LABOR HAKO SAS obtiennent des augmentations plus importantes que dans ADIMAS?

remy

On suppose que SOCIETE LABOR HAKO SAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

patrick

2 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

remy

Merci, je vais le vérifier sur http://www.hako.fr/.

L'entreprise SOCIETE LABOR HAKO SAS recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

L'entreprise SOCIETE LABOR HAKO SAS recrute à nouveau pour le poste de Affûteuse.

SOCIETE LABOR HAKO SAS Questions fréquentes