DST VOYAGES

Évaluation 2.8/5

Avis DST VOYAGES

2 abonnés
2.8

Quel est l'opérateur de voyage le moins cher ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-09-06

AGENCE A FUIRE !!! Vente de produits qu’ils ne connaissent absolument pas!!! Les hôtels ne sont pas visités par leurs équipes et ils vous envoient dans des hôtels type beuverie à Ibiza alors que vous avez demandé un hôtel familial. Pour notre part 4 malades tant l’hygiène de l’hôtel était déplorable (Djerba)
Réclamer ne sert évidemment à rien vous sera face à des dialogues de sourd. (Agence Entzheim - septembre 2023).

nessrah@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-06-02

Samedi je fais une réservation deux chambres avec un hôtel au total deux adultes et 3 enfants. Je repars de l’agence avec mon carnet de voyage et mon a compte à hauteur de 30% versés. Depuis plus de nouvelles je retourne a l’agence et on m’annonce qu’il n’y a pas de places dans l’avion que ma réservation est annulée et bien sûre si je souhaite partir je dois rajouter plus de 300€ environ par chambre alors que j’ai un contrat de réservation une honte ! Agence DST KEHL ET FTI BRAVO !

Charles
Date de l'expérience: 2022-04-02

Avec DST quand tout va bien il n’y a aucun problème MAIS quand il faut rembourser un billet parce qu’un n’est pas parti, il n’y a plus personne en ligne, que des mensonges et de fausses promesses.
Le covid a eu bon dos.

Charles
Date de l'expérience: 2022-04-02

Je suis d’accord avec cet avis car c’est la sinistre histoire qui a touché mon beau frère et qui n’a toujours pas été remboursé

Voyageurmecontent
Date de l'expérience: 2022-05-16

La malhonnêté est de mise dans les agences impossible de faire valoir ses droits à remboursement suite à annulation Covid

Date de l'expérience: 2022-06-16

Nous étions dans le même cas , nous avions demandé un remboursement, et soi-disant ce n’était pas possible, nous avons été obliger d’utiliser notre avoir et pourtant nous avions insisté pour le remboursement !

Morgan

ils ne vous ont remboursé non plus ou ils vous ont remboursé qu'une partie de la somme du ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 960 visiteurs uniques

Touring Gérard
Date de l'expérience: 2023-04-14

très bonne agence je conseil

Op10002780/1
Date de l'expérience: 2023-01-06

Nous avons souscrit un voyage pour 4 personnes avril 2020 nous avons reçu la fin du remboursement en septembre 2022nous avions pris une assurance annulation ils gardent 180 euros de frais de dossier agence vraiment à éviter ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-11-25

Voyage annulé et toujours pas entièrement remboursé

Date de l'expérience: 2022-10-27

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) On réserve pour 4, on atterri dans une chambre pour 2. Aucune solution proposée et l'agence vous balade, selon eux ils ne sont plus responsable de rien une fois le client sur place. Donnez votre argent à quelqu'un d'autre !

Maurice Mégane
Date de l'expérience: 2022-09-09

(supprimé par l'administrateur) !!!!!!!!!!!
Si vous souhaitez avoir des vacances agréables et sans surprise, n’allez surtout pas avec cette agence.
Nous sommes partis en vacances avec DST, ça a était nos pires vacances. Hôtel plus que médiocre alors que c’était un hôtel cinq étoiles. L’hôtel n’était pas du tout ce que l’on nous a vendu..
Sans compter les soucis qu’on a eu lors du voyage.
Il est stipulé dans le contrat et bien sûr en tout petit, qu’il faut appeler un numéro surtaxé pour faire des réclamations. Nous étions en Turquie et nos forfaits ne nous permettaient pas d’appeler qui que ce soit. Lors de ma réclamation, à notre retour, on m’a dit que vu que je n’avais pas appelé de là-bas, aucun remboursement n’était possible. On m’a également dit que j’aurais du tout de suite écrire un mail. Pourtant, ce n’était pas ce qui était écrit dans le contrat. Avec ce qu’on a vécu je trouve ça juste honteux. Payer un voyage où tu passes quatre jours sur 7 couché sur un lit où la chambre est juste dégueulasse, tout ça, parce que les repas là-bas ne sont pas frais et bons. C’est bien dommage que je ne puisse pas mettre les photos, ni même les vidéos de ce qu’on a vécu. Croyez-moi, fuyez cette agence.

Abdelkader
Date de l'expérience: 2022-08-31

Tres decevant je dois entamer une procerdure car apres annulation de mon voyage pour raiqon medicale l agance ne m a pas rembourser apres plus de 3 moi l assurance pretant quel ne paye plus ceq cotistion

Alain
Date de l'expérience: 2022-07-23

Parfait merci pour tout

Jennifer M
Date de l'expérience: 2022-07-23

très bonne expérience , un suivi pendant tout le voyage
je recommande

Olivier
Date de l'expérience: 2022-07-16

J ai acheté à Kehl est c'était parfait

Sarah
Date de l'expérience: 2022-07-16

organisation parfaite , merci pur tou

Terek

super agence , ALLEZ Y

Melanie

très bonne agence je conseil

Date de l'expérience: 2022-07-13

Très mauvaise agence , je déconseille fortement ! Aucune information sur notre voyage, j’ai dû faire les recherches moi même au niveau du visa etc…pour un voyage d’une valeur de 5000€ je trouve que le service de DST n’est pas à la hauteur ! Si vous souhaitez faire un beau voyage sur une destination lointaine, tournez vous vers une autre agence plus pro.

Steven

vous n'avez pas recu un e-mail ou un truc pareil avec la confirmation de votre réservation, les détails, etc. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ilmereconaitrons
Date de l'expérience: 2022-06-07

Annulation du séjour 1 semaine avant le départ alors que j'ai réservé au mois d'octobre dernier. Ils ont annuler volontairement le contrat car un des participant a annuler sont sejour il ne savent meme pas pourquoi peu être que cette annulation etait vraiment grave. On ma menti en pretextant que cest la TO qui a annuler pour cause de vol annulé ( le vol a decoller le jour du départ) Service Client d'une insolence .. il ne m'as donner aucune solution et ma envoyé baladé ( mail à l'appui) et je peu même les affiché. Il ma meme fait du chantage.Commercial (certaines) de grosse (supprimé par l'administrateur) on m'a remboursé mon séjour sans assurance alors que c'est eux qui ont annulé le voyage aller comprendre..

Xavier

Bonjour, Vous avez regardé les clauses du contrat ? Ils avaient le droit d'annuler si peu de temps avant le voyage. Vous pouvez faire appel à une association de consommateurs pour faire valoir vos droits...

il m'ont fait la même chose le pire c'est que il m'ont pas répondu au mail preuve à l'appui aussi il rejette tout sur le TO

jeremy

Les règles et règlements devraient tout dire. C'est votre faute si vous ne les lisez pas.

Dominque Wagner

Jean Marc
Date de l'expérience: 2022-04-07

Agence à fuir !!!
Ne rembourse pas

J'ai exactement le même problème, SAV inexistant. L'agence ne vous écoute pas et ne fait rien. Ils prennent votre argent et ce qu'ils ont fait leur travail.

Estelle
Date de l'expérience: 2020-04-20

Je suis entièrement d'accord avec vous. Voyage annulé durant le covid et à ce jour aucun remboursement

Même souci il faut monter un collectif

Helena

tout le monde ici n'a pas reçu de remboursement après l'annulation de voyage?

Pas content bis
Date de l'expérience: 2022-05-06

Je suis partante

Helena

Pas de remboursement pour aucun client? C'est inadmissible !

Jean Ostermann
Date de l'expérience: 2022-04-06

Cette compagnie est malhonnête et refuse depuis deux ans de rembourser une somme de 185 € pour un vol annulé à une personne âgée et démunie malgré de nombreuse relances et promesses

J ai eu un avoir qu il ne voulez pas remboursé malgré la loi ne réponde pas au téléphone et vous mette comme harcèlement avoir que j ai pu voir sur leur pc a agence je déconseille cette agence une fois payer il n ont rien à foutre des clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-16

Prennent leurs clients pour des cachez à lait

Marie

Que voulez-vous dire? Le voyage n'a pas répondu à vos attentes? pourquoi? Je serai aux Maldives bientôt..

Date de l'expérience: 2022-01-25

Prix compétitif

Agence au top
Date de l'expérience: 2021-12-14

Agence au Top

Léon

Est-ce que vous pouvez me dire si cette agence est fiable ? Ils sont compètent ? Merci de m'aider, car je voulais partir en voyage en Afrique. Merci

Dominique
Date de l'expérience: 2021-09-17

Mauvaise expérience avec DST.
Nous avions acheté un séjour d’une semaine en Grèce du 17 au 25/08/2021.
A l’arrivée, le transfert qui était prévu (et qui figurait sur la facture du séjour) n’était là, de même qu’au retour.
A l’aéroport, nous avons interrogé tous les guichets et toutes les personnes qui semblaient attendre un client. Personne ne connaissait Big Xtra.
Après une heure de recherche nous avons finalement pris un taxi pour nous rendre à l’hôtel.
L’agence DST de HAGUENAU a été informé par mail le 20/08/2021.
Pour le transfert retour, hôtel-aéroport, nous avons également pris un taxi et conservé la facture.

A notre retour, nous avons demandé à l’agence DST de HAGUENAU de nous rembourser les 50 € dépensés en taxi pour nos transferts.
Depuis, nos échanges avec DST HAGUENAU sont restés vains.
L’agence nous renvoi systématiquement la même réponse : qu’elle a interrogé le voyagiste Big Xtra et qu’elleattend sa réponse.

J’ai adressé un mail au directeur de DST pour que ce (petit) litige, soit résolu.

D’emblée, ce dernier à mis ma parole en doute en m’écrivant :
« Big XTra est une branche de FTI et je doute fortement qu’il n’est pas effectué le transfert ... ».
Après quoi il me demande aussi d’attendre la réponse de Big Xtra.

Sous sommes maintenant à 4 semaines d’attente pour régler un litige de … 50 € !!!

→ Ce que dit la loi : l'article L211-16 du Code de tourisme détermine et encadre la responsabilité de l'agence de voyages dans le cadre d'une vente de voyage à forfait. La loi prévoit que le prestataire, dans ce cadre, est responsable de plein droit de la bonne exécution du séjour, conformément aux dispositions du contrat. C'est-à-dire que le voyageur mécontent peut se faire indemniser directement auprès de l'agence de voyages, quelle que soit l'origine de son mécontentement. Seule la force majeure ou le fait imputable au voyageur peuvent exonérer l'agence de voyages.

Pour ma part c’était mon quatrième voyage avec DST.
Mettre en doute un client et faire trainer un dossier de 50 €, c’est mépriser son client.
Je sais maintenant qu’en cas de litige, je ne peux pas compter sur eux.

En date du 15/09/2021, toujours pas de remboursement.
Si je devais un jour me faire rembourser, je l’indiquerais par commentaire.

le médiateur à rejeter la demande de ce client : raison non recevable et abusif
l'avis est FAUX

Solène

Quel médiateur ? Est-ce que l'avis de Dominique est fiable ? Merci de votre retour.

le médiateur du Tribunal à rejeter cette demande

Solène

Vous pouvez faire une appellation ? Il a donné quoi comme raison ? Merci d'avance

DST VOYAGES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Voyages H/F.

La branche de DST VOYAGES de Haguenau recherche un nouveau Agent De Voyage (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Que voulez-vous savoir sur DST VOYAGES ?

DST VOYAGES Questions fréquentes