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Je tiens à remercier chaleureusement les agents de DST Voyages pour leur accompagnement exceptionnel. Dès le premier contact, j’ai été accueilli avec bienveillance et professionnalisme. Leur écoute attentive m’a permis de construire un voyage parfaitement adapté à mes envies. Les conseils étaient clairs, précis et toujours judicieux. On sent une vraie passion du métier chez ces professionnels qui ne laissent rien au hasard. Pendant tout le séjour, je me suis senti soutenu et rassuré. Les agents ont su anticiper mes besoins et répondre rapidement à mes questions. Grâce à eux, j’ai vécu une expérience de voyage fluide et inoubliable. Un grand bravo pour leur disponibilité et leur efficacité. Je recommande DST Voyages sans hésitation !
Samedi je fais une réservation deux chambres avec un hôtel au total deux adultes et 3 enfants. Je repars de l’agence avec mon carnet de voyage et mon a compte à hauteur de 30% versés. Depuis plus de nouvelles je retourne a l’agence et on m’annonce qu’il n’y a pas de places dans l’avion que ma réservation est annulée et bien sûre si je souhaite partir je dois rajouter plus de 300€ environ par chambre alors que j’ai un contrat de réservation une honte ! Agence DST KEHL ET FTI BRAVO !
Ah, bas, finalement, vous avez payé ???? Il faudrait signaler ça et faire une révolte auprès de la direction... Vous avez essayé ????
Madame,
avec 30% d'accompte vous ne pouvez pas partir avec le carnet de voyage, et votre réservation était en request , en demande auprès de la compagnie aérienne car 5 personnes a placer sur le vol , donc ne transformez pas les choses juste parce que FTI n 'a pas pu malheureusement confirmer les vols
sans parler que vous étiez parfaitement au courant que votre réservation est en demande
Odile vous avez rien d'autre a faire de votre journée ? ce ne sont pas vos affaires
parce-que nous avons rencontré un problème identique avec cette agence qui n'a pas essayé de trouver de solutions et pire qui nous a pris de haut au téléphone.. à fuir clairement..
Vous n'avez pas essayé de trouver une solution à l'amiable. Qu'est ce qui vous fait pensez que l'agence vous a pris du haut. On vous a mal parlé ?
parce que cette agence est mauvaise et n'assure pas le service après vente, Depuis plus de deux ans ils ne remboursent pas un vieil homme en situation précaire des 185 € qu'il a payé pour un voyage qui a été annulé malgré les nombreuses relances et promesses téléphoniques mensongères.
c'est peut être la moins chère des agence mais c'est aussi la plus mauvaise et malhonnête.
Avec DST quand tout va bien il n’y a aucun problème MAIS quand il faut rembourser un billet parce qu’un n’est pas parti, il n’y a plus personne en ligne, que des mensonges et de fausses promesses.
Le covid a eu bon dos.
Je suis d’accord avec cet avis car c’est la sinistre histoire qui a touché mon beau frère et qui n’a toujours pas été remboursé
Mauvaise expérience avec DST.
Nous avions acheté un séjour d’une semaine en Grèce du 17 au 25/08/2021.
A l’arrivée, le transfert qui était prévu (et qui figurait sur la facture du séjour) n’était là, de même qu’au retour.
A l’aéroport, nous avons interrogé tous les guichets et toutes les personnes qui semblaient attendre un client. Personne ne connaissait Big Xtra.
Après une heure de recherche nous avons finalement pris un taxi pour nous rendre à l’hôtel.
L’agence DST de HAGUENAU a été informé par mail le 20/08/2021.
Pour le transfert retour, hôtel-aéroport, nous avons également pris un taxi et conservé la facture.
A notre retour, nous avons demandé à l’agence DST de HAGUENAU de nous rembourser les 50 € dépensés en taxi pour nos transferts.
Depuis, nos échanges avec DST HAGUENAU sont restés vains.
L’agence nous renvoi systématiquement la même réponse : qu’elle a interrogé le voyagiste Big Xtra et qu’elleattend sa réponse.
J’ai adressé un mail au directeur de DST pour que ce (petit) litige, soit résolu.
D’emblée, ce dernier à mis ma parole en doute en m’écrivant :
« Big XTra est une branche de FTI et je doute fortement qu’il n’est pas effectué le transfert ... ».
Après quoi il me demande aussi d’attendre la réponse de Big Xtra.
Sous sommes maintenant à 4 semaines d’attente pour régler un litige de … 50 € !!!
→ Ce que dit la loi : l'article L211-16 du Code de tourisme détermine et encadre la responsabilité de l'agence de voyages dans le cadre d'une vente de voyage à forfait. La loi prévoit que le prestataire, dans ce cadre, est responsable de plein droit de la bonne exécution du séjour, conformément aux dispositions du contrat. C'est-à-dire que le voyageur mécontent peut se faire indemniser directement auprès de l'agence de voyages, quelle que soit l'origine de son mécontentement. Seule la force majeure ou le fait imputable au voyageur peuvent exonérer l'agence de voyages.
Pour ma part c’était mon quatrième voyage avec DST.
Mettre en doute un client et faire trainer un dossier de 50 €, c’est mépriser son client.
Je sais maintenant qu’en cas de litige, je ne peux pas compter sur eux.
En date du 15/09/2021, toujours pas de remboursement.
Si je devais un jour me faire rembourser, je l’indiquerais par commentaire.
le médiateur à rejeter la demande de ce client : raison non recevable et abusif
l'avis est FAUX
Quel médiateur ? Est-ce que l'avis de Dominique est fiable ? Merci de votre retour.
le médiateur du Tribunal à rejeter cette demande
Vous pouvez faire une appellation ? Il a donné quoi comme raison ? Merci d'avance
Le responsable Christophe Denny est un escroc depuis plus de 10 ans qu’il agit comme ça avec ses clients et collaborateurs
Vous avez eu confiance en DST VOYAGES dès le début ?
Ambiance de travail agréable : DST VOYAGES est souvent apprécié pour son esprit d'équipe convivial, ce qui rend l'environnement de travail plaisant et motivant.
Possibilités de voyager : Travailler dans une agence de voyage comme DST VOYAGES offre souvent l'opportunité de bénéficier de tarifs réduits pour découvrir de nouvelles destinations.
Expérience enrichissante : Vous acquérez une bonne connaissance du secteur touristique, ce qui est un atout pour votre carrière dans le domaine du voyage et du tourisme.
Horaires variables : Les horaires peuvent être irréguliers, surtout en haute saison, ce qui peut affecter l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Stabilité de l'emploi : Le secteur du voyage peut être vulnérable aux fluctuations économiques et aux imprévus comme les pandémies, ce qui peut affecter la sécurité de l'emploi.
Pression commerciale : Les agents peuvent être soumis à des objectifs de vente élevés, ce qui peut engendrer du stress et de la pression.
Si vous aimez l’ambiance et la travail dans le tourisme, ne postulez jamais chez eux !
Vous allez travailler sans être rémunéré, on vous sucre la pause de midi et si vous avez le malheur d’être malade on vous harcèle !
A fuir, véritable escro où une plainte est en cours.
Bjr,
En effet, le prix annoncé dans le mail et le prix annoncé à l’agence change. Que faire pour maintenir le tarif durant le trajet pour venir à l’agence.
C’est un mauvais début avec cette agence.
Très bonne agence, je recommande
Beau séjour , merci l'équipe
Les expériences partagées par les utilisateurs concernant DST VOYAGES sont principalement négatives. Les clients se plaignent de problèmes tels que des réservations annulées sans compensation, des services de transfert manquants lors des voyages, des hôtels inadaptés, des annulations de séjour peu de temps avant le départ, des problèmes de remboursement et un service client insatisfaisant. Ces commentaires reflètent une grande frustration et déception quant aux services fournis par l'agence de voyages. Comment DST VOYAGES peut-elle améliorer la qualité de ses services pour répondre aux attentes de ses clients ?
AGENCE A FUIRE !!! Vente de produits qu’ils ne connaissent absolument pas!!! Les hôtels ne sont pas visités par leurs équipes et ils vous envoient dans des hôtels type beuverie à Ibiza alors que vous avez demandé un hôtel familial. Pour notre part 4 malades tant l’hygiène de l’hôtel était déplorable (Djerba)
Réclamer ne sert évidemment à rien vous sera face à des dialogues de sourd. (Agence Entzheim - septembre 2023).
très bonne agence je conseil
Nous avons souscrit un voyage pour 4 personnes avril 2020 nous avons reçu la fin du remboursement en septembre 2022nous avions pris une assurance annulation ils gardent 180 euros de frais de dossier agence vraiment à éviter ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Voyage annulé et toujours pas entièrement remboursé
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) On réserve pour 4, on atterri dans une chambre pour 2. Aucune solution proposée et l'agence vous balade, selon eux ils ne sont plus responsable de rien une fois le client sur place. Donnez votre argent à quelqu'un d'autre !
(supprimé par l'administrateur) !!!!!!!!!!!
Si vous souhaitez avoir des vacances agréables et sans surprise, n’allez surtout pas avec cette agence.
Nous sommes partis en vacances avec DST, ça a était nos pires vacances. Hôtel plus que médiocre alors que c’était un hôtel cinq étoiles. L’hôtel n’était pas du tout ce que l’on nous a vendu..
Sans compter les soucis qu’on a eu lors du voyage.
Il est stipulé dans le contrat et bien sûr en tout petit, qu’il faut appeler un numéro surtaxé pour faire des réclamations. Nous étions en Turquie et nos forfaits ne nous permettaient pas d’appeler qui que ce soit. Lors de ma réclamation, à notre retour, on m’a dit que vu que je n’avais pas appelé de là-bas, aucun remboursement n’était possible. On m’a également dit que j’aurais du tout de suite écrire un mail. Pourtant, ce n’était pas ce qui était écrit dans le contrat. Avec ce qu’on a vécu je trouve ça juste honteux. Payer un voyage où tu passes quatre jours sur 7 couché sur un lit où la chambre est juste dégueulasse, tout ça, parce que les repas là-bas ne sont pas frais et bons. C’est bien dommage que je ne puisse pas mettre les photos, ni même les vidéos de ce qu’on a vécu. Croyez-moi, fuyez cette agence.
Tres decevant je dois entamer une procerdure car apres annulation de mon voyage pour raiqon medicale l agance ne m a pas rembourser apres plus de 3 moi l assurance pretant quel ne paye plus ceq cotistion
Parfait merci pour tout
très bonne expérience , un suivi pendant tout le voyage
je recommande
J ai acheté à Kehl est c'était parfait
organisation parfaite , merci pur tou
Je reviens de la Turquie , Super organisation rien à dire Bravo
J'AI ACHETÉ EST TOUT C EST BIEN PASSE
super agence , ALLEZ Y
très bonne agence je conseil
Très mauvaise agence , je déconseille fortement ! Aucune information sur notre voyage, j’ai dû faire les recherches moi même au niveau du visa etc…pour un voyage d’une valeur de 5000€ je trouve que le service de DST n’est pas à la hauteur ! Si vous souhaitez faire un beau voyage sur une destination lointaine, tournez vous vers une autre agence plus pro.
vous n'avez pas recu un e-mail ou un truc pareil avec la confirmation de votre réservation, les détails, etc. ?
Annulation du séjour 1 semaine avant le départ alors que j'ai réservé au mois d'octobre dernier. Ils ont annuler volontairement le contrat car un des participant a annuler sont sejour il ne savent meme pas pourquoi peu être que cette annulation etait vraiment grave. On ma menti en pretextant que cest la TO qui a annuler pour cause de vol annulé ( le vol a decoller le jour du départ) Service Client d'une insolence .. il ne m'as donner aucune solution et ma envoyé baladé ( mail à l'appui) et je peu même les affiché. Il ma meme fait du chantage.Commercial (certaines) de grosse (supprimé par l'administrateur) on m'a remboursé mon séjour sans assurance alors que c'est eux qui ont annulé le voyage aller comprendre..
Bonjour, Vous avez regardé les clauses du contrat ? Ils avaient le droit d'annuler si peu de temps avant le voyage. Vous pouvez faire appel à une association de consommateurs pour faire valoir vos droits...
il m'ont fait la même chose le pire c'est que il m'ont pas répondu au mail preuve à l'appui aussi il rejette tout sur le TO
Les règles et règlements devraient tout dire. C'est votre faute si vous ne les lisez pas.
La malhonnêté est de mise dans les agences impossible de faire valoir ses droits à remboursement suite à annulation Covid
Vous vouliez annuler votre réservation, mais l'agence ne vous a pas remboursé? Combien de jours avant le départ avez-vous refusé?
Ils ont mis la loi de mars 2020 en avant pour ne pas nous rembourser et cette loi les oblige à nous rembourser maintenant, mais ne le font pas !
C'est inadmissible ! C'est fréquent dans cette société?
Peut-etre ils ont beaucoup de clients a rembourser et il faut attendre
a ce jour toutes les personnes ayant fait une demande via le site et ayant fournit un rib ont eu leur remborusement, facile de se cacher derrière des pseudos sur le mur des lamentations
a ce jour toutes les personnes ayant remis un rib ont eu des remboursements , facile de cracher derrière des pseudo sur le mur des lamentations, je vous invite a remplir la demande de remboursement et fournir un rib plutot que de continuer a écire des conneries
Comment vous le savez ? Vous travaillez pour eux ? Ou bien vous avez eu un bonne expérience avec eux ?
Si, comme vous le dites, il ne faut déformer la vérité, je tiens à dire que nous avons réceptionné 1/6 du montant et non un remboursement total de notre dû !!
Bonjour, ils vous doivent combien ???? Vous avez un avocat ?? Moi, je pense qu'il faut aller et faire appel à la gendarmerie ? Vous en pensez quoi ?
J’ai été dans la même situation avec cette agence !
Nous étions dans le même cas , nous avions demandé un remboursement, et soi-disant ce n’était pas possible, nous avons été obliger d’utiliser notre avoir et pourtant nous avions insisté pour le remboursement !
ils ne vous ont remboursé non plus ou ils vous ont remboursé qu'une partie de la somme du ?
Beau séjour
Super prix