CS AUTO

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis CS AUTO

2.8

D'autres entreprises paient plus que CS AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur CS AUTO ?

Lemien
Date de l'expérience: 2024-01-03

Épaves refusées au contrôle technique allemand revendues hors de prix par des bons à rien désagréables

Date de l'expérience: 2023-12-11

Je lui ai fait un virement il y a un et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de voiture ni de remboursement et même il ne me répond pas au téléphone
(supprimé par l'administrateur) de cette société.
Le patron est un (supprimé par l'administrateur)

Yvette

Ou la la désolée. Mais est-ce que vous avez eu l'habitude par le passé de faire les achat dans cette société?

Date de l'expérience: 2023-07-01

J’ai fait deux heures de route pour me rendre dans ce garage. En ouvrant le capot je constate que la barre qui tient celui-ci est plié la vendeuse se permet de me dire avec décontraction que c’est moi qui ait fait cela je ne savais pas que j’avais la force à Schwarzenegger pour plier une barre de fer ( je suis une femme de 70 ans pour info) enfin vraiment moyen comme expérience cela ne donne pas envie de faire affaire avec eux. Puis aucune facture pourtant au téléphone c’est pas ce que l’on m’avait annoncé concernant le véhicule. Très mauvaise expérience autant de route pour ça !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 380 visiteurs uniques

Jo0
Date de l'expérience: 2023-01-28

Vraiment très déçu de ce dépôt vente qui ce situe à CHARMES 02800 au quelle j ai acheté une voiture 7000€ garantie 3 mois le même jour problème de feu arrière puis pneu et au bout de 1 mois un devis de 1500€ de frais sur la voiture aucun geste ni rien je déconseille car en cas de problème il y a plus personne je parle pour ma part .

Gilbert

Mais vous dites que c'était une voiture garantie 3 mois. Pourquoi donc vous avez dû payer de votre poche pour ces vices ? D'ailleurs, vous pensez que c'était des vices cachées ? Car pour moi ça a l'air suspicieux

Date de l'expérience: 2022-12-21

Tarif des véhicules neufs en hors taxe

James

Vendent ils aussi des véhicules d'occasions ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

super rien a dire

Célia
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les expériences partagées sur CS AUTO concernent principalement des problèmes liés aux achats de voitures d'occasion. Quel conseil donneriez-vous aux personnes intéressées par l'achat d'un véhicule chez CS AUTO, en tenant compte des expériences partagées ? Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires avec d'autres dépôts-vente automobiles ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, CS AUTO ou ETIENNE AUTO? Faites le moi savoir

COVID-19

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans CS AUTO?

La branche de CS AUTO à Soissons recherche un nouveau employé pour le poste de Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CS AUTO Questions fréquentes