COHERENCE COMMUNICATION

Évaluation 4.1/5
Cesson-Sévigné
SIREN: 750529885 SIRET: 75052988500030 Téléphone: +33 2 99 83 72 16
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis COHERENCE COMMUNICATION

2 abonnés
4.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COHERENCE COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur COHERENCE COMMUNICATION ?

Durand P
Date de l'expérience: 2023-02-03

Grace à leur certification France Num, j’ai obtenu des aides de l’etat pour ma refonte de site e-commerce. C’est mon cher qu’ailleurs et efficace.
Satisfait

Mr allain
Date de l'expérience: 2024-02-06

Aucune communication vous appeler le commercial fait le mort !!!
Presque 2ans que je suis chez cohérence la galère

stéphanie
Date de l'expérience: 2023-11-23

je recommande cohérence pour tous les types d'entreprise, petite ou grande, David et ses équipes seront trouver la solution à votre développement internet. Merci pour leur réactivité et leur maitrise d'internet.
En tant que chef d'entreprise ont est souvent noyé d'informations et maitriser tous les types d'outils c'est compliqué quand on y connait pas grand chose. Avec Cohérence vous êtes entre de bonnes mains !

Merci !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1079 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-12-02

Entreprise professionnelle et bien emmenée par les 2 dirigeants. Actionnariat familial. Projet de developpement et cap annoncé des le depart : croissance.
De la place pour evoluer si on le veut. Equipes prod et commerce proches et en soutien pour se former.

H6fT2
Date de l'expérience: 2024-02-20

D’après les infos que j’ai, Cohérence Communication se présente comme un spécialiste de la communication digitale. Creation de site Web réseaux sociaux, Google, Google Ads, Google business.
Avec un accent particulier sur le suivi des retours.

Magalie

Ah d'accord ! est-il facile de les joindre par téléphone ? Oule mieux c'est de se rendre sur place ?

Signori
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je suis très bien accompagné par l’équipe de Thomas à Nice. Merci pour vos conseils, le référencement et les dernières modifications faite sur le site.

Mister
Date de l'expérience: 2024-01-17

Très heureux de cet entreprise !

Caza Villa NTE
Date de l'expérience: 2023-09-08

Une entreprise à recommander pour la créativité, le suivi des équipe technique en direct avec nous et le retour sur investissement du référencement Google. Nous avons gagné une régularité de contacts hebdo grace à la visibilité apportés

CazaKLAVF
Date de l'expérience: 2023-06-01

Service top par rapport a notre ancien prestataire !

Clémentine

Super alors, je suis auto entrepreneur et je recherche une entreprise vraiment à l'écoute de mes exigences, j'espère que c'est bien leur cas et qu'ils proposent quand même des tarifs intéressants, pouvez-vous me le confirmer ?
Merci .

Julie Coherence

Oui les tarifs sont adaptés avec des offres dédiées aux créateurs pour Booster l’activité grace à Google et les Réseaux sociaux.
À dispo !

Avenue des fleurs
Date de l'expérience: 2023-09-09

Positions Google bonnes et en progression constante sur nos mots clés. Équipe de *** et *** très pro.

Mickaël

Super alors, est ce qu'ils vous proposent les solutions les plus adaptées à vos besoins ou ils suivent uniquement vos instructions ?

avous
Date de l'expérience: 2023-08-25

à fuir absolument , compétences nulles

dans le même cas

Je paye mensuellement pour un service que je n'ai toujours pas.

Theo

Pourquoi vous ne parvenez pas à bénéficier de ce service alors que vous avez déjà payé?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-09-20

Même problème je dépose plainte

pacalou69
Date de l'expérience: 2023-09-22

je viens d'entamer une procédure avec eux n'hésitez pas a me répondre pour ajouter au dossier

pacalou69
Date de l'expérience: 2023-09-22

je viens de déposer plainte. Nous pouvons nous regrouper pour avoir plus de poid
n'hésitez pas à m'appeler au 0660496995 Pascal

Après avoir exercer mon droit de rétractation le commercial me contact en me demandant si je ne peu pas changer d'avis... Je dit nan deux jours après il me retire 600€ sur le compte, comment c'est possible de voler les gens comme ca ?? 8 jours plus tard toujours pas de remboursement.
Procédure en cour également avec demande d'intérêt.

guyti
Date de l'expérience: 2024-01-03

mon problème à été résolu en deux semaines ils m'ont remboursé.

Gaby
Date de l'expérience: 2023-01-09

Une entreprise organisée au niveau RH. Je n’ai pas ete retenue donc pas plus d’info à donner. Mais accueillants et sympa.

Jules

Merci pour votre opinion par contre ce qui est le plus important pour moi c'est pas l'ambiance mais l'efficacité. Pouvez-vous partager votre opinion par rapport à ça svp?

KNBT
Date de l'expérience: 2022-07-21

Top entreprise ! C'est agréableable d'etre accompagné et de travaillé dans cette ambiance !

Brigitte

wouooo c'est génial d'avoir une bonne ambiance au boulot c'est quoi les critères de sélections pour accéder dans cette entreprise ? Cordialement

Marie
Date de l'expérience: 2021-10-30

Agence Digitale implanté dans l’ouest et le sud de ´a France donc le cap est clair, la croissance maitrisée. 2 dirigeants fondateurs proches des differentes equipes. Les agences sont gerees par les managers qui connaissent bien le terrain car ils y sont avec les commerciaux et les tech et accompagnent.
Bonne ambiance, ecole de vente interne, intervention d’un cabinet de coaching pour completer la formation. Services qualitatif. Prospection et organisation sont importants pour y réussir son evolution.

Marine

Est-ce que vous savez s'ils peuvent faire une prestation comme coaching dans mon entreprise ? Merci d'avance

Mickael
Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
Entreprise qui accompagne bien ses équipes

tristan

Est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails par rapport à votre opinion ? Quelle est l'ambiance ? Merci de votre aide

Date de l'expérience: 2021-10-26
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
COHERENCE COMMUNICATION a un bon service grâce à : e-mail.
Les meilleurs aspects de COHERENCE COMMUNICATION sont : qualité.
L'offre de service pour COHERENCE COMMUNICATION est : très bien.
J'évalue les services/produits de COHERENCE COMMUNICATION à : 4.
COHERENCE COMMUNICATION propose des services en ligne.
Les prix proposés par COHERENCE COMMUNICATION sont asequibles.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.

Benjamin

Si tout va bien, pourquoi vous évaluez l'entreprise à 4 ? Il y a des désavantages quand même ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Actuellement en poste chez Cohérence, tout se passe bien.
On a bien sur la pression du chiffre mais les responsables accompagnent et on a des formations tous les 3/4 mois pour s'améliorer.
Le salaire est ok
les avantages aussi

Ambiance cool
Horaires bien
Pression moyenne
Responsable ok
Salaire ok avec avantages

Benjamin

Pouvez-vous écrire quels avantages avez-vous et quel poste occupez-vous?

yanis
Date de l'expérience: 2021-06-17

J'ai travaillé moins d'un an à temps plein chez Cohérence Communication. Mes collègues qui sont très gentils ; -Peut-être un restaurant pour déjeuner un lundi. Il n'avait aucune pression tous les jours de la semaine de 7h00 à 21h00. Quant au salaire de base : le salaire minimum. Objectifs très vagues et flexibles comme demandé par la direction. Ils se disent agence de communication, mais ne sont en réalité que de simples vendeurs de sites internet qui mettent également la pression sur le client lors des réunions de présentation. Pas de suivi client après-vente sauf les amis et ceux qui paient un gros budget. Vous constaterez que chacun de vos commentaires positifs est orienté vers la direction. Inutile de s'interroger longtemps sur les auteurs de ces commentaires, qui ne sont peut-être que des leaders de cohésion ou leurs proches !

GUILLAUME

L'employé avait-il un budget qui lui était confié ?

Loïc

Quels étaient exactement les objectis dans votre position ?

Perso, j'ai un objectif mensuel + annuel avec des challenges en + plusieurs fois par an.

Morgan

Je suis en train de lire vos opinions et je suis un peu perdu. Merci de me dire combien je peux gagner par mois chez eux SVP ? D'avance merci

Aaa

Les conseillers sont formés et accompagnés pour bien suivre les clients.
Apres si toi tu es en mode vendeur tu ne resteras pas longtemps dans aucune boite !

Marion

Entre 1500 et 4800 nets par mois au moment ou j’y ai travaillé. Challenges primes et une bonne equipe. Bonne boite

Alex

Entre 1500 et 4 800 net ? Pourquoi il y a cette grande différence ? 1500 net, c'est minimum ? Si on parle de la prime combien ça peut-être ? Merci

Commentaire mensonger, le suivi client est contractuel soit 2 fois par an et en présentiel. Il est réalisé par l'interlocuteur unique qu'est le commercial avec qui le contrat a été fait.

Ils embrouilles le client pour la signature ,site minable et le client se retrouve avec une loc qui coûte la peau des fesses chez locam

FPD
Date de l'expérience: 2024-02-15

Nous n’avons jamais embauché de « Yanis » de quelle planete venez vous ?
Respectez les doses prescrites par votre médecin 😉

Date de l'expérience: 2020-12-02

Service pas donné mais complet et efficace

Morgan

Est-ce que la qualité de conseil vaut le prix ?

Effectivement, ça peut paraitre cher mais c'est sous forme d'abonnement pour limiter l'investissement de base donc pas mal quand meme.
il y a un bon suivi commercial ou tech normalement.

Eva

Alors vous recommandez cette entreprise ? Je suis curieuse, donc je voudrais connaitre tous les avis. Si vous pensez qu'il y a d'autres avantages importants, dites-moi, svp, je suis preneuse !

Date de l'expérience: 2020-12-02

Ambiance professionnelle et évolution possible. Managers proches et bonnes relations equipe.

Question aux employés:
Bonne entreprise pour se former et evoluer

Cédric

alors, les jeunes dîplomés sont bienvenus, je vous ai bien compris ?

yes, j'ai des collègues jeunes et d'autres en reconversion.
ils accompagnent assez bien donc ça n'est pas un problème je pense.

Caroline

Il faut avoir une expérience pour bosser chez eux ? Il faut avoir quelles études ? Merci

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef, que COHERENCE COMMUNICATION recherche actuellement.

Responsable Marketing, que COHERENCE COMMUNICATION recherche peut gagner même {salary}.

COHERENCE COMMUNICATION Questions fréquentes