L OR EN CASH

12 RPT CHAMPS ELYSEES M DASSAULT, 75008 PARIS 8

Avis L OR EN CASH, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise L OR EN CASH ?

Que voulez-vous savoir sur L OR EN CASH ?

Le métier de chargé de communication est un véritable défi. Quel est le salaire pour ce poste dans L OR EN CASH ?

jhjfhejfhe
Date de l'expérience: 2021-07-08
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de OR EN CASH sont: Retards de paiement
Le travail dans OR EN CASH est: Terrible
Il existe un système de bonus dans OR EN CASH: Commission
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Non
entreprise catastrophique, pdg horrible, directeur mysogine, drh faux,

La plus mauvaise entreprise où j'ai travaillé
Date de l'expérience: 2021-03-19

La plus mauvaise entreprise où j'ai travaillé

Romane

D'accord, mais sans explication ça ne compte pas. J'attends la réponse. Merci

kk.etudes@gmail.com

Avez vous eu droit au chômage en quittant or and cash

Nina

Cela dépend . Savez-vous sous quel contrat cette personne a été embauché chez eux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

Claire
Date de l'expérience: 2020-12-03

J'aime travailler seule tout en étant encadré par une équipe Je suis épanouie et heureuse, j'aime la direction et tout les services centraux, très à l'écoute, et disponible.

avantages :

services centraux

inconvénients :

aucun

lucas

Malgré l'impression positive, y a-t-il quelque chose que vous pouvez améliorer?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-26

Quand j'ai commencé a travailler pour eux j'ai été très bien encadrée, une ambiance de travail très chaleureuse, les manageurs sont très disponibles et pédaguogues en plus du travail qu'ils ont a fournir.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec L OR EN CASH. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? merci sincèrement pour l'indice.

Nous espérons de nouvelles informations sur L OR EN CASH Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? L OR EN CASH ou GREZ PIECES AUTOS?

GROUPE CASTEL a un add-on très encourageant (ordinateur portable), comment est en L OR EN CASH?

laurence

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir entrepreneur pour travailler en tant que 5100. En fait, ça ressemble à ça?

dylan

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

laurence

Merci pour la correction dans ce cas.

J'aimerais savoir quel genre de déchets proposez-vous?

Quelqu'un des employés de L OR EN CASH a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 12100 € chez L OR EN CASH, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour. Je veux postuler au poste de directeur. Je souhaite de trouver une entreprise à La Verpillière où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Merci de votre aide. :)

Je travaille comme un conducteur de travaux et je pourrais vous aider à recherche d'emploi.

Est-ce possible de travail à distance chez L OR EN CASH? Quelle est la situation actuelle d'eux?

Si vous répondez aux exigences suivantes : de formation supérieure dans le domaine de l’informatique de gestion, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, doté de connaissances fortes en informatique, le Technicien réseau doit faire preuve de patience et de pédagogie pour mener à bien sa mission, véritable clé de voute de la relation boutique, il sera un interlocuteur incontournable pour chaque collaborateur dans le bon accomplissement de leur travail, pour ce faire, il devra, de façon récurrente, mettre à jour ses connaissances et s’adapter rapidement aux nouveaux logiciels et pratiques, postulez ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1b7a9d6a70c04438&fccid=ebdabd41b2606749&vjs=3.

Est-ce que L OR EN CASH de Lyon accepte des candidatures spontanées?

CDD Gérant(e) D'agence En Cogérance F/H - L OR EN CASH recrute actuellement pour ce poste.

L OR EN CASH recrute pour le poste Gérant(e) D'agence En Cogérance F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

L OR EN CASH Questions fréquentes