AUDIGNY CONSULTING

80 BOULEVARD DE PICPUS, 75012 PARIS 12
Ressources humaines

Avis AUDIGNY CONSULTING

2 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise AUDIGNY CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIGNY CONSULTING ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, nous avons ici une offre d'emploi pour un(e) assistant(e) de direction/comptable/juridique chez AUDIGNY CONSULTING. Vous devriez être capable d'organiser le courrier, de rédiger des lettres de mission et d'apporter un soutien administratif à la dirigeante. Il est également mentionné que vous serez responsable de la comptabilité générale et/ou analytique, des paiements et/ou encaissements ainsi que de la gestion des factures. Quelles compétences spécifiques en matière de gestion du temps et d'organisation sont-elles requises pour ce poste ? Quelle est la taille de l'équipe au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

elvire del fondo
Date de l'expérience: 2022-01-29

dommage qu il n'y ait pas le nom, nous aurions pu vous apporter une réponse...

Diane

Pourquoi l'entreprise est-elle considérée comme mauvaise ? Je ne comprends pas, je n'entends que de bons avis

Frédéric Degoumois
Date de l'expérience: 2020-10-15

Question aux employés:
Audigny Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine, vous avez une prestation sur mesure, les intervenants prennent en compte votre personnalité pour vous trouver un poste dans lequel vous vous sentez bien, je recommande

Jeff
Date de l'expérience: 2020-04-03

Cabinet qui prend le temps de comprendre les motivations et le profil de ses candidats. Ils m ont accompagné dans l'entretien chez le client puis après la prise de poste! à recommander

christopher
Date de l'expérience: 2019-07-25

Audigny Consulting recrute pour son client des développeurs / intégrateurs editiques.La rémuneration est autour de 40 k € / an. Les devoirs en ce poste ce sont p.ex. : étudier et développer des applications ou effectuer la réalisation du cahier des charges et veiller à sa conformité.

Quels sont les plans mis en place par AUDIGNY CONSULTING pour faire face aux différents enjeux organisationnels à Paris ?

Est-ce que tous les employés de AUDIGNY CONSULTING travaillent en télétravail ?

Mon ami a dit que chez AUDIGNY CONSULTING, je gagnerais plus que dans PRODELIA. Est-ce vrai?

Les opérations à l'étranger de AUDIGNY CONSULTING réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Bonjour. Je voudrais éviter 100% un milieu toxique. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Paris ? Je cherche du travail au poste de commercial.

Je cherche du tavail à Paris depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=969280e5a35f8aeb&fccid=5660b74087275fbd&vjs=3. J'aimerais savoir plus sur cette entreprise. Comment évalueriez-vous l'expérience avec cette entreprise de 1 à 5 ? Merci de votre engagement

paul

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme directeur commercial dans AUDIGNY CONSULTING? C'est vrai?

axel

C'est vrai AUDIGNY CONSULTING est une entreprise solide avec des traditions.

paul

Merci, je vais essayer ma main alors.

Frédéric Degoumois

Bonjour Je viens de trouver un poste de commercial en imprimerie qui me convient bien grâce à l intervention rapide et bien menée du cabinet Audigny que je recommande

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 3200 €. Et combien on peut obtenir dans AUDIGNY CONSULTING? C'est aussi bien?

AUDIGNY CONSULTING est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps, qqn de vous sait quels benefits propose AUDIGNY CONSULTING ? Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Chez AUDIGNY CONSULTING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant (e) Communication F/H.

AUDIGNY CONSULTING recrute actuellement pour le poste de Chargé(e) De Clientèle Editique F/H. C'est peut-être toi?

AUDIGNY CONSULTING Questions fréquentes