ASSOCIATION FONDATION BOMPARD

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis ASSOCIATION FONDATION BOMPARD, Offres d'emploi

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOCIATION FONDATION BOMPARD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION FONDATION BOMPARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Karima
Date de l'expérience: 2021-09-01

J'ai travaillé dans différentes structures qui m'ont permis d'acquérir l'expérience que je souhaiterais mettre à votre service
Bien cordialement

Chloé
Date de l'expérience: 2019-07-20

Je suis aide soignante à la recherche d'un emploi en CDI de préférence...
Comme sur leur site je ne vois pas trop d'offres en ce moment je pense envoyer une candidature spontanée,est-ce que vous pensez qu'il y a des postes à pourvoir?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ASSOCIATION FONDATION BOMPARD ou DON BOSCO?

Les primes trimestrielles dans ASSOCIATION FONDATION BOMPARD sont-elles supérieures à celles dans LE CLOS DU NID DE L OISE?

ASSOCIATION FONDATION BOMPARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Vous voulez devenir un Psychologue? Merci de voir le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WMTC

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ASSOCIATION DE FAUGERAS ou dans ASSOCIATION FONDATION BOMPARD?

Il y a des gens très sympathiques et serviables qui travaillent ici, l'ambiance familiale dans l'entreprise donne envie de venir au bureau! L'entreprise donne le contract- temps plein, CDI
Un bon salaire. Je le recommande beaucoup

temps plein, CDD, CDI - quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un tel contrat dans vos entreprises?

celine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ASSOCIATION FONDATION BOMPARD, en tant que infirmier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucile

Chez ASSOCIATION FONDATION BOMPARD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

celine

C'est dommage, je pensais que dans ASSOCIATION FONDATION BOMPARD est différent.

Savez-vous que ASSOCIATION FONDATION BOMPARD à Ars-sur-Moselle recrute? Je cherche un travail avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?

Comment est la situation concernant l'emploi chez ASSOCIATION FONDATION BOMPARD? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

ASSOCIATION FONDATION BOMPARD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GXTZAuxiliaire De Vie (H/F)!

Chez ASSOCIATION FONDATION BOMPARD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GXRWAccompagnateur Médicosocial / Accompagnatrice Médicosociale (H/F).

ASSOCIATION FONDATION BOMPARD Questions fréquentes