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Équipe compétente et professionnelle
Service client exceptionnel
Voitures de qualité et fiables
Rapidité des services
Quelques délais dans les réponses aux demandes
Bonjour à tous, je souhaite partager mon expérience par rapport à l'achat de mon véhicule ami dans ce garage en décembre 2024, pour un montant de 10 750 €. Dès le départ, il n'y a eu aucune proposition commerciale, surtout en tenant compte que j'avais déjà acquis une voiture d'occasion chez eux. Malheureusement, le 13 janvier, j'ai été impliqué dans un accident avec ce véhicule. Depuis cette date, le 14 mai, je n'ai toujours pas récupéré ma voiture, car il paraîtrait que les pièces nécessaires ne sont pas encore arrivées. Je sais où ils se fournissent en pièces, mais cela reste un problème. De plus, en mars, j'ai reçu un appel m'informant que je pouvais venir chercher ma voiture, mais qu'il manquait des pièces à remplacer. Ces pièces-là n'empêchaient pourtant pas de faire rouler le véhicule. Je me suis donc rendu au garage, situé à seulement cinq minutes de chez moi, lorsque j'ai entendu un bruit inquiétant. J'ai immédiatement arrêté la voiture et contacté mon assurance, qui a dépêché une dépanneuse. Finalement, il s'est avéré que le garage avait mal monté les pièces; la suspension avant et les amortisseurs étaient désolidarisés. Le lendemain, je suis retourné au garage pour faire part de mon mécontentement, et un employé a eu l'audace de me dire que si cela ne me convenait pas, ils garderaient mon véhicule pendant six mois, et que ce n'était pas de leur faute. J'imagine les conséquences si j'avais eu un autre accident avec cette voiture. Je ne vais certainement plus acheter de véhicules chez eux; je préfère me tourner vers d'autres options. Cependant, ils sont de la marque CITROEN, ce qui complique les choses, car pour la vente, ils sont bien présents, mais face aux problèmes, personne n'est là !
Y a t-il des recours possibles pour obtenir un remboursement ou au moins des compensations suite à des prestations si médiocres ? Est-ce que d'autres clients ont eu des expériences similaires ?
Les exigences pour le poste de Magasinier/Magasinière chez DM AUTOS incluent une expérience préalable de 2 ans en gestion de stock, en logistique ou en magasinage, ainsi que des compétences en conditionnement et manipulation de produits. Comment se déroule le processus de recrutement chez DM AUTOS pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement pour les magasiniers/ères au sein de l'entreprise ?
Mauvais vendeur. J’ai fait l’acquisition d’un véhicule le vendeur m’a confirmé qu’il n’était pas endommagé. Je suis retourné le lendemain avec la preuve que sur car vertical que le véhicule avait eu des dommages j’ai donc demandé au vendeur qu’il me fasse un geste commercial. Je lui ai demandé s’il pouvait en contrepartie m’offrir l’attache remorque. Il m’a répondu qu’il allait demander et en retour il m’a confirmé qu’il pouvait me faire une remise de 25% sur l’attelage. J’ai demandé à un autre garage Citroën il était moins cher que celui qui me propose avec ça réduction qu’elle honte. Pour une si grande concession. Et de plus quand j’ai récupéré le véhicule il y avait 2 enfoncement qui n’a pas été réparé alors qu’il m’a dit que ça allait être réparé pour la réception du véhicule. Au final je dois attendre mars pour cette réparation. J’espère qu’ils vont prendre en charge cette réparation. Pour ma part ce sera le dernier véhicule que j’achèterais dans cette concession. C’est juste honteux pour un client fidèle de la marque depuis plus de 20 ans
Aujourd'hui je suis une cliente très déçu et mécontente.
J'ai été au garage DM auto ce matin pour un message qui c'est mit hier défaut moteur anti-pollution .
Il sont même pas regardé mon véhicule, juste dit qu'il fallait prendre rendez-vous qui m'ont proposé le 24 novembre nous somme le 12 octobre.
Pourtant dans ce garage j'ai toujours été bien reçu sauf aujourd'hui.
Mon véhicule a toujours un garantie et je paye un entretien.
Donc j'ai décidé d'aller dans un autre garage.
J'ai été à Guenange qui m'ont bien reçu ils ont regardé mon véhicule et je dois le déposer lundi 16 octobre pour qu'il le repart. J'ai mis une étole car je pour pas mettre 0 sinon on peut pas écrit un message.
Je suis une cliente qui a acheté plusieurs véhicule neuf chez eux donc je pensais vraiment pas que un jour on me respecte pas .
J'ai vraiment eu l'impression d'être une cliente chiante. Je peut vous garantir que ne n'irai plus dans cette concession.
Il ne gagneront plus argent avec moi.
Bonjour aujourd'hui j'ai été au garage DM auto thionville car j'ai eu un voyant défaut moteur qui c'est allumé problème pollutions Adiblues. On m'a répondu qu'il fallait prendre rendez-vous qui m'ont proposé fin novembre on n'ait le 8 octobre. Comme on pouvait rien faire pour moi pourtant jai encore une garantie et je paye un entretien sur ce véhicule. Jai était dans un autre garage a Citroën Guenange il m'a vérifié mon véhicule et me le prenne lundi 16 octobre .Je suis très mécontente car avec tout les véhicule neuf que j'ai acheté en étant un bon client pendant plusieurs années à DM Auto. Une cliente très mécontent
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
D M AUTOS est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, D M AUTOS ou CARS 64?