D M AUTOS

36 ROUTE D ESCH SUR ALZETTE, 57103 THIONVILLE CEDEX
Automobile

Avis D M AUTOS

Combien l'entreprise D M AUTOS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur D M AUTOS ?

Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonjour aujourd'hui j'ai été au garage DM auto thionville car j'ai eu un voyant défaut moteur qui c'est allumé problème pollutions Adiblues. On m'a répondu qu'il fallait prendre rendez-vous qui m'ont proposé fin novembre on n'ait le 8 octobre. Comme on pouvait rien faire pour moi pourtant jai encore une garantie et je paye un entretien sur ce véhicule. Jai était dans un autre garage a Citroën Guenange il m'a vérifié mon véhicule et me le prenne lundi 16 octobre .Je suis très mécontente car avec tout les véhicule neuf que j'ai acheté en étant un bon client pendant plusieurs années à DM Auto. Une cliente très mécontent

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-02-01

Mauvais vendeur. J’ai fait l’acquisition d’un véhicule le vendeur m’a confirmé qu’il n’était pas endommagé. Je suis retourné le lendemain avec la preuve que sur car vertical que le véhicule avait eu des dommages j’ai donc demandé au vendeur qu’il me fasse un geste commercial. Je lui ai demandé s’il pouvait en contrepartie m’offrir l’attache remorque. Il m’a répondu qu’il allait demander et en retour il m’a confirmé qu’il pouvait me faire une remise de 25% sur l’attelage. J’ai demandé à un autre garage Citroën il était moins cher que celui qui me propose avec ça réduction qu’elle honte. Pour une si grande concession. Et de plus quand j’ai récupéré le véhicule il y avait 2 enfoncement qui n’a pas été réparé alors qu’il m’a dit que ça allait être réparé pour la réception du véhicule. Au final je dois attendre mars pour cette réparation. J’espère qu’ils vont prendre en charge cette réparation. Pour ma part ce sera le dernier véhicule que j’achèterais dans cette concession. C’est juste honteux pour un client fidèle de la marque depuis plus de 20 ans

Elisabeth Schlupp
Date de l'expérience: 2023-10-11

Aujourd'hui je suis une cliente très déçu et mécontente.
J'ai été au garage DM auto ce matin pour un message qui c'est mit hier défaut moteur anti-pollution .
Il sont même pas regardé mon véhicule, juste dit qu'il fallait prendre rendez-vous qui m'ont proposé le 24 novembre nous somme le 12 octobre.
Pourtant dans ce garage j'ai toujours été bien reçu sauf aujourd'hui.
Mon véhicule a toujours un garantie et je paye un entretien.
Donc j'ai décidé d'aller dans un autre garage.
J'ai été à Guenange qui m'ont bien reçu ils ont regardé mon véhicule et je dois le déposer lundi 16 octobre pour qu'il le repart. J'ai mis une étole car je pour pas mettre 0 sinon on peut pas écrit un message.
Je suis une cliente qui a acheté plusieurs véhicule neuf chez eux donc je pensais vraiment pas que un jour on me respecte pas .
J'ai vraiment eu l'impression d'être une cliente chiante. Je peut vous garantir que ne n'irai plus dans cette concession.
Il ne gagneront plus argent avec moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

D M AUTOS est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, D M AUTOS ou CARS 64?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans D M AUTOS comme dans AUTO SELECT 49?

Quelles méthodes utilisez-vous dans D M AUTOS pour augmenter votre immunité?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que D M AUTOS a-t-elle plus emploi que AUTOMOBILES BRUNELLA PONTARLIER?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Thionville.

Agent De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans D M AUTOS.

D M AUTOS Questions fréquentes