VOYAGES GAL

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis VOYAGES GAL

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VOYAGES GAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES GAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-26

continuez comme cela !

bonne expérience

Christele

L'expérience sera bonne si vous la partagiez avec nous

Christele

Dans quel poste avez-vous acquis de l'expérience? Quelles étaient vos fonctions?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Rfffggg

RYAN
Date de l'expérience: 2021-12-02

Bonjour,
Je fais un appel à témoin concernant un accident survenu le Jeudi 29 Novembre entre mon épouse qui était accompagné de ma fille de 7 ans avec un chauffeur d’autocar de la compagnie VOYAGE GAL 45 Imp. des contamines, 74930 Pers-Jussy.
Le chauffeur a coupé la route a mon épouse et s’est enfui, il n’a été retenu que par des passants présents au moment des faits.
Ensuite il a vociféré contre mon épouse, heureusement qu’un automobiliste c’est arrêté pour lui demander de rester courtois.
Lorsque le conducteur s’est calmé il a indiqué a mon épouse qu’il s’en allait dans son autocar pour chercher un constat mais au lieu de sa il a démarré son autocar est s’en est allé.
J’ai appelé la compagnie pour connaitre les coordonnées de leur assurance mais ils ont refusé de me les communiqués avec un dédain particulier.
J’ai déposé plainte pour délit de fuite et je recherche toute personnes présente le jour de l’accident pour témoigner.
En vous remerciant d’avance

Jeanne

Nous sommes tres desoles a ce qui se passent à toi et ton épousse et nous espérons qui tu prends tes droit

VOYGAL
Date de l'expérience: 2022-01-26

Bonjour Monsieur,
Comme vous le savez nous sommes en désaccord sur cet incident , nous vous avons à plusieurs reprises demandé de signer un constat à l'amiable ( sur place, à la gendarmerie et en nos locaux) que votre conjointe et vous même avez refusé de faire.
Dans ces conditions seules nos (supprimé par l'administrateur) sont dorénavant aptes à prendre une décision sur le devenir de ce dossier.
Nous vous souhaitons une bonne journée
VOYAGES GAL

merci de prendre connaissance de notre réponse

Jeanne

Pourquoi dit il le contraire (nous vous avons à plusieurs reprises demandé de signer un constat à l'amiable) sur vos propos? Il serait préférable de trouver un compromis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

larfi.mi@free.fr
Date de l'expérience: 2021-03-14

bonjour, j'ai un document a vous envoyer vous avez une adresse mail merci c'est monsieur larfi fils de Théo pour l'assurance merci cordialement

Simon

Je crois que vous devez chercher leur adresse e-mail dans leur site WEB. Consultez ce site https://www.voyages-gal.com/contact-plan-dacces/

Solène
Date de l'expérience: 2023-10-23

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec la compagnie VOYAGES GAL, mentionnant à la fois des commentaires positifs et négatifs. On peut constater que certains ont eu une expérience agréable avec la compagnie, tandis que d'autres ont signalé un incident impliquant un chauffeur d'autocar. Comment évaluez-vous la réputation globale de VOYAGES GAL en termes de service clientèle et de sécurité ? Que pensez-vous de l'incident signalé dans le premier commentaire ?

Quelle est la politique d'accueil et d'intégration des nouveaux employés chez VOYAGES GAL basée à Pers-Jussy ?

Est-ce que les avantages sociaux proposés par VOYAGES GAL répondent aux attentes des employés en termes de bien-être financier ?

VOYAGES GAL est-elle connu à Pers-Jussy pour la qualité de ses produits ?

Comment le recyclage est-il mis en place au sein de l’entreprise VOYAGES GAL ?

Moi, je suis satifait et ma note est 2! Que tu penses de VOYAGES GAL? merci de ton retour

Dans notre entreprise, au poste de Conducteur / Conductrice de car, vous devez savoir parler anglais!

VOYAGES GAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Des conditions de travail sont meilleurs dans VOYAGES GAL ou dans LES GENTLEMEN DRIVERS? Merci pour vos opinions

Conductrice De Car - VOYAGES GAL recrute actuellement pour ce poste.

VOYAGES GAL Questions fréquentes