CONVERGENCE

5 VILLA ANTOINE CHINTREUIL, 91430 IGNY
SIREN: 828411090 SIRET: 82841109000016 Téléphone: +33 6 38 34 30 72
Ressources humaines

Avis CONVERGENCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONVERGENCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONVERGENCE ?

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 5000 €. CONVERGENCE paie-t-elle aussi autant?

Votre salaire dans CONVERGENCE a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

ARSECOM est-il un meilleur employeur que CONVERGENCE à proximité?

Envoyer s'il vous plait votre cv et lettre de motivation via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CDTM chez notre entreprise a Troyes

Savez-vous déjà combien de temps vous devez attendre une réponse après un entretien chez CONVERGENCE? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Convergence/jobs/[Chef](/job/chef)-Projet-b0d252dfcbc6ec85?fccid=c139c78e5a897760&vjs=3?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CONVERGENCE ou en FONCIA CARRIERES ET COMPETENCES? Je voudrais savoir

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

maëlle

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste paysagiste et qui offrira des revenus entre 1600 et 3000. Y a-t-il une chance ici en CONVERGENCE?

Bonsoir, connaissez-vous bien CONVERGENCE à Saint-Paul-en-Jarez? Comment est le travail au poste de jardinier? Pouvez-vous être satisfait du salaire?

Est-il déjà arrivé que dans CONVERGENCE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

CONVERGENCE est un bon employeur et de bons salaires.

Est-ce que vous savez CONVERGENCE de Troyes? Quelles sont les opinions à propos de rémunérations? Je voudrais gagner au moins 1600 €

CONVERGENCE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative et comp (H/F), Assistant / Assistante comptable (H/F), Magasinier / Magasinière cariste (H/F)

GROUPEMENT D'EMPLOYEURS CONVERGENCE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

CONVERGENCE recrute récemment pour des postes :

Opérateur de production, Chargé(e) de mission qualité et mise en situation, Aide Macon

CONVERGENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LRMHAssistant / Assistante Ressources Humaines.

CONVERGENCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148RYHZConducteur / Conductrice De Ligne Automatisée En Industrie (H/F)!

CONVERGENCE Questions fréquentes