LYCEE PROFESSIONNEL LA CARDINIERE

Chambéry
SIREN: 197310436 SIRET: 19731043600013

Avis LYCEE PROFESSIONNEL LA CARDINIERE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LYCEE PROFESSIONNEL LA CARDINIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL LA CARDINIERE ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LYCEE PROFESSIONNEL LA CARDINIERE ou dans LYCEE PROFESSIONNEL VAUBAN?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LYCEE PROFESSIONNEL VAUBAN est plus faible que dans LYCEE PROFESSIONNEL LA CARDINIERE?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL LA CARDINIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL LA CARDINIERE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Apparemment, dans LYCEE PROFESSIONNEL LA CARDINIERE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MADAME MAGALI SVRCEK, n'est-ce pas?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezLYCEE PROFESSIONNEL LA CARDINIERE, chaque opinion compte!

LYCEE PROFESSIONNEL LA CARDINIERE Questions fréquentes