CARROSSERIE OZANNE

Romilly-sur-Seine
SIREN: 801746256 SIRET: 80174625600016 Téléphone: +33 3 25 21 71 33
Automobile

Avis CARROSSERIE OZANNE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CARROSSERIE OZANNE ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE OZANNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cyril
Date de l'expérience: 2021-07-29

Garage qui vend des voitures sans contrôlé , casalini 9900€ 3 jours après soufflé direction HS ,et frein arrière pas efficace / 3 mois 2000kms après 22jour d immobilisation avant reparation ,courroie variateur cassé soit disant neuf panne sur route ,vitre arrière décoller , fuite pompe a eaux, frein arrière (mains) non efficace réparation sous garantie / ce jour 40kms plus tard courroie encore neuve commence déjà a être usée et fissuré ( 40kms pour eux ces normal car soit disant les courroie ces pas fiable les neuve on déjà des défaut il faut attendre quelle casse ) et toujours faiblesse des frein arrière

Ozanne ces une honte il on aucun scrupules a mentir et mal faire leur travail

Très fortement déconseillé les avis qu'il on sont pas étonnant

Emilie

L'un d'entre vous a-t-il également rencontré une situation similaire décrite dans ce commentaire ?

Thomas

Je suis surpris car j'ai entendu dire que c'est un bon garage... Qui peut le confirmer ? Merci de vos réponses

Où l'atmosphère est-elle meilleure en CARROSSERIE OZANNE ou en ELF BRIE DES NATIONS?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CARROSSERIE OZANNE est plus facile que celui à WORLD TRADE C. Peut-tu dire cela aussi?

CARROSSERIE OZANNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

fabienne

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme carrossier. Est-ce vraiment ainsi?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CARROSSERIE OZANNE ou MP?

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Je voudrais savoir que CARROSSERIE OZANNE recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur CARROSSERIE OZANNE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

CARROSSERIE OZANNE recrute récemment pour des postes :

CARROSSIER H/F, CARROSSIER - H/F