LSA AUTOMOBILE

Plérin
SIREN: 829595149 SIRET: 82959514900016 Téléphone: +33 7 67 08 51 27
Automobile

Avis LSA AUTOMOBILE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LSA AUTOMOBILE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LSA AUTOMOBILE ?

Ent NIEL
Date de l'expérience: 2022-12-27

Avec plusieurs achats de véhicules chez LSA (Renault traffic, Audi SQ5, mini countryman S, ford Ranger, ford ranger raptor) depuis qelques années, j'ai toujours été très bien servi avec de bon suivi, l'avantage chez LSA c'est le nombre de véhicules neufs et occasions, un choix énorme et pour toutes les bourses!!!!! j'ai toujours acheté avec Ludovic Coupé et toujours bien servi!!!!

Estelle
Date de l'expérience: 2023-09-23

Personnel très accueillant disponible et très professionnel 2 voitures acheter la bas

Nolwenn

C'est génial! est-ce que les voitures qu'ils vendent ont une garantie y compris les pièces et le service après vente est au top? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-09-23

Personnel très acceuillant disponible à la clientèle et très professionnel

Mathys

Est-ce qu'ils vendent leur produit avec facture à l'appui?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

jpl
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-22

très bien conseille beaucoup de choix

Date de l'expérience: 2023-09-22

très bien très bien conseillé

L'employeur LSA AUTOMOBILE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi LSA AUTOMOBILE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LSA AUTOMOBILE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-09-26

Trop bonne entente dans l'entreprise!!!

Thd
Date de l'expérience: 2021-09-23

Vendeur peu scrupuleux a vendre des voitures sans changer les disques et plaquettes de frein vraiment malhonnête

A fuir

Eve

Je suppose que c'est une voiture d’occasion qu'ils vous ont vendu , vous avez fait une contre expertise pour le constater ?

Mat
Date de l'expérience: 2021-09-16

Vendeur qui utilise un centre de ct ami afin de passer des véhicules qui ne passeraient pas sans contre visites.
(supprimé par l'administrateur) ,fait croire que des freins ont été remplacés alors que non .
Essuie glace hs qui passe au ct etc
A FUIR

Jeremy

Je suis désolé pour vous !!! pourquoi est ce que vous ne faites pas une contre expertise pour évaluer tous les dégâts ne pensez vous pas ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

A fuir vendeur de voiture ,control technique arrangé, fausses informations.

Johan

Pourquoi est ce que l'information est fausse l'entreprise est fermée ?

david
Date de l'expérience: 2022-05-07

Excellent accueil avec un bon café, tout était prêt à notre arrivée et aucune surprise sur le véhicule que nous avons acheté. A recommander !

Mathis

Accueil avec un café - c'est rare et encourageant. Pas de vices-cachés? Il y a le sav?

LSA AUTOMOBILE Questions fréquentes