LSA AUTOMOBILE
Plérin SIREN: 829595149 SIRET: 82959514900016 phone: +33 7 67 08 51 27

Avis LSA AUTOMOBILE

Toutes les voitures vendues chez LSA AUTOMOBILE ont-elles une garantie?
J'aimerais savoir que l'entreprise LSA AUTOMOBILE propose des essais routiers?

Que voulez-vous savoir sur LSA AUTOMOBILE ?

david Date de l'expérience: 2022-05-07

Excellent accueil avec un bon café, tout était prêt à notre arrivée et aucune surprise sur le véhicule que nous avons acheté. A recommander !

Mathis
@david

Accueil avec un café - c'est rare et encourageant. Pas de vices-cachés? Il y a le sav?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez LSA AUTOMOBILE?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez LSA AUTOMOBILE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LSA AUTOMOBILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LSA AUTOMOBILE est:
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur LSA AUTOMOBILE.
Dans quelle région opère LSA AUTOMOBILE?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur LSA AUTOMOBILE.
Quand LSA AUTOMOBILE a-t-elle été fondée?
La date de création de LSA AUTOMOBILE est le 2017-05-15. Consultez plus d'informations sur LSA AUTOMOBILE.
Où est située LSA AUTOMOBILE?
L'adresse actuelle de LSA AUTOMOBILE est 13 RUE FERDINAND BUISSON, 22190 PLERIN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LSA AUTOMOBILE.

Les utilisateurs connaissent-ils LSA AUTOMOBILE ?