Avis LE COCHON DE BRETAGNE

pauline

À quoi ressemble l'entretien du travail dans LE COCHON DE BRETAGNE? Partagez votre expérience.

frederic

Le recruteur de LE COCHON DE BRETAGNE est un homme très méchant, interroge d'étranges énigmes de l'espace, je ne sais pas pourquoi ils en ont besoin. J'étais dans plusieurs entreprises de Plérin et c'était complètement différent

pauline

Vous souvenez-vous de son nom? Merci pour l'info

admin

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez LE COCHON DE BRETAGNE? Votre opinion est importante!

mohamed

Bonjour, avez-vous quelques réflexions au sujet de LE COCHON DE BRETAGNE? Je serais reconnaissant

matthieu actualités

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de LE COCHON DE BRETAGNE - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

PAYSAN BRETON

Éleveurs et Bouchers, un métier de passion… Visite d’élevage chez Christophe QUETTIER – éleveur du groupement Porélia Le Cochon de Bretagne

L?article PAYSAN BRETON est apparu en premier sur Le Cochon de Bretagne.

Dans LE COCHON DE BRETAGNE, recherchez finalement Technicien.

LE COCHON DE BRETAGNE recrute pour des postes:

gerard actualités

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de LE COCHON DE BRETAGNE?

Animation Foire aux Vins Plérin 14 octobre 2019

Communication Le Cochon de Bretagne par Nelson…

L?article Animation Foire aux Vins Plérin 14 octobre 2019 est apparu en premier sur Le Cochon de Bretagne.

mathilde actualités

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de LE COCHON DE BRETAGNE?

L?environnement vu par Pierre MORFOUACE

Mon élevage est autonome sur le plan de l’épandage des déjections, nous disposons d’une station de traitement pour éliminer les excédents d’azote et de phosphore. Je valorise au mieux les déjections produites sur l’exploitation, je dispose d’une plate-forme de compostage. Après quatre semaines de travail nous obtenons un composte de qualité qui est utilisé dans […]

L?article L’environnement vu par Pierre MORFOUACE est apparu en premier sur Le Cochon de Bretagne.

alex actualités

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de LE COCHON DE BRETAGNE sur leur site?

?Un acte d?indépendance?, Véronique L?ANTHOËN

J’ai adhéré à la démarche Le Cochon de Bretagne parce que c’est un cahier des charges créé par des éleveurs et dans lequel je me retrouve bien. Il prend bien en considération la vie de l’animal, pour qu’il soit bien né et bien élevé. C’est très important à mes yeux. Et puis avec Cochon de […]

L?article “Un acte d’indépendance”, Véronique L’ANTHOËN est apparu en premier sur Le Cochon de Bretagne.