MAISON DE RETRAITE ANGE GARDIEN

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis MAISON DE RETRAITE ANGE GARDIEN

2.8

Les employés de l'entreprise MAISON DE RETRAITE ANGE GARDIEN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE ANGE GARDIEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Une bonne équipe de travail est important pour moi. J'ai entendu dire qu'il y a le poste agent administratif dans MAISON DE RETRAITE ANGE GARDIEN. Vais-je en trouver un là-bas?

Est-il vrai qu'en MAISON DE RETRAITE ANGE GARDIEN, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LES FLORALIES?

Est-ce que MAISON DE RETRAITE ANGE GARDIEN, qui se trouve près de MONSIEUR BRICE MEILLEURAT, emploie à temps partiel?

Vous sentez-vous en sécurité dans MAISON DE RETRAITE ANGE GARDIEN pendant la pandémie?

antonin

samuel

antonin

399518604 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Bonsoir, savez-vous qui est le superviseur de poste infirmière dans cette entreprise? Merci pour votre commentaire.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en EHPAD LE PARC ET L OSTAL DE GARONA ou en MAISON DE RETRAITE ANGE GARDIEN?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez MAISON DE RETRAITE ANGE GARDIEN? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Savez-vous ce qui se passe chez MAISON DE RETRAITE ANGE GARDIEN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

MAISON DE RETRAITE ANGE GARDIEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Infirmière.

MAISON DE RETRAITE ANGE GARDIEN Questions fréquentes