POLO MARBRERIE

2 IMPASSE DES EGLANTIERS, 57245 PELTRE

Avis POLO MARBRERIE

Est-ce-que l'entreprise POLO MARBRERIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur POLO MARBRERIE ?

ChristelH
Date de l'expérience: 2023-04-12

Un grand merci pour le travail effectué sur ma table en marbre.
Une équipe très agréable, souriante et professionnelle.

Jérôme

Bonjour , c'est une bonne nouvelle . Je suis intéressé par leur service , pourriez vous me dire si les prix sont abordables ? Cordialement

Il y a une autre entreprise à proximité, JMC AMBULANCES. Est-il plus facile de s'y rendre que de POLO MARBRERIE?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Ils sont en face de l'autre

Roseline

En face de quel autre ? Stp peux tu être un peu plus précise sur ton commentaire ?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de POLO MARBRERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de POLO MARBRERIE?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

POLO MARBRERIE, est-ce que POMPES FUNEBRES ROBERT coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans POLO MARBRERIE ou POMPES FUNEBRES ROBERT?

Quelle est l'atmosphère dans POLO MARBRERIE?

brigitte

sara

J'ai vu sur la site POLO MARBRERIE que 500 EUR euro.

brigitte

Merciiiiiii!!!!

fabrication de mobilier en pierre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLO MARBRERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que l'entreprise POLO MARBRERIE recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur POLO MARBRERIE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

POLO MARBRERIE Questions fréquentes