DUCASTEL MOTOCULTURE ET PLAISANCE

Sainte-Marie-des-Champs
SIREN: 347640542 SIRET: 34764054200044

Avis DUCASTEL MOTOCULTURE ET PLAISANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DUCASTEL MOTOCULTURE ET PLAISANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DUCASTEL MOTOCULTURE ET PLAISANCE ?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-06-13

Robot acheté il y a 1 an , malheureusement plusieurs fois besoin du service après vente et à chaque fois le même scénario on va vous rappeller et on attend et personne ne se manifeste .
A déconseiller uniquement pour l'après vente

Date de l'expérience: 2023-08-03

choisir un robot tndeuse

Date de l'expérience: 2019-03-13

Manque de sérieux et surtout sav depuis 2021
Surtout sur les robots .vraiment déçu

Michel

Voulez vous dire que depuis 2021 Vous n'avez eu aucun contact avec l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

7min ce matin au tel on me dit de patienter tout en sachant que aucun chiffres ne marcher apparemment celui la pour raccrocher clairement je suis déçu pour encaissé le contact et la
Et c tout

Michel

Je suis navré pour vous, n'est il pas possible de vous rendre directement au magasin ?

Date de l'expérience: 2023-04-29

Oui je rentre de vacance je vait mit rendre .
Mais ducastel je suis très très déçu, j ai juste perdu 1900 euro en 3ans

Michel

Oh c'est bien dommage d'avoir à penser à ce type de situation alors même qu'on est en vacance, j'espère en tout cas que le souci sera rapidement réglé.
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-01

J appel samedi rien à été fait dessus en 15 jours je le récupère et c une enseigne malheureusement à fuir

Michel

Mais qu'est ce qui les empêche réellement d'intervenir ? vous le savez ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-01-10

Remarquable d'incompétence ! A l'exception du commercial qui vous vend du rêve. Du le patron et son fils vous aurez un cauchemar fuyez ! Si vous cherchez un pisciniste passez votre chemin.

Date de l'expérience: 2022-12-15

Une honte on se moque des clients et le technicien piscine est incompétent comme quoi être le fils du patron n'est pas un métier !

Antoine

Oui mais cela ne suffit pas pour être compétent

Jean michel TRAVERS
Date de l'expérience: 2022-11-04

Expérience robot tondeuse déplorable.
Autant je suis séduit par le service mécanique, autant je suis déçu par mon expérience avec un robot de marque zcs, prévu pour 7000 m2, qui est incapable d'en tondre 2500... Sav inexistant, pas d'écoute, pas réponse etc... résultat sur 3 moteurs, deux ont été remplacés en 1 saison et demi de tonte, et il tombe en panne tous les 2 jours... j'ai renvoyé le robot à son vendeur en demandant un accord amiable. Je vous tiendrai au courant.

Fabrice

@Jean michel TRAVERS nous comprenons tout a fais votre mécontentement ...Mais nous aimerons neanmoins savoir pourquoi vous n'avez pas pris la peine de vous rassurer sur la qualite de leur service avant de les contacter ?

Jean michel TRAVERS
Date de l'expérience: 2022-11-04

Expérience robot tondeuse déplorable.

Amélie

Combien de temps aujourd’hui avez vous constater que votre appareil n’était pas du tout de qualite ?

J.M.TRAVERS
Date de l'expérience: 2022-05-25

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un robot zcs en mai 2021. Il a fonctionné 4 mois sur 4000m2 alors qu'il est prévu pour 7000m2. Depuis le sav me promène de semaines en semaines, la solution est longue à venir. Un conseil, réfléchissez avant de vous engager dans une galère avec leurs robots.

Quentin

Ou peut-être vaut-il la peine d'aller au magasin en personne et de porter plainte ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, DUCASTEL MOTOCULTURE ET PLAISANCE ou MONSIEUR LUCIEN LOIDON?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en DUCASTEL MOTOCULTURE ET PLAISANCE

DUCASTEL MOTOCULTURE ET PLAISANCE Questions fréquentes