LA FERME DE SANNOIS

Évaluation 3.6/5

Avis LA FERME DE SANNOIS

7 abonnés
3.6

Est-ce-que l'entreprise LA FERME DE SANNOIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE SANNOIS ?

Touni
Date de l'expérience: 2024-01-23

Très belle boucherie, les boucher sont très gentils et connaissent leur travail, viande de qualité et lieux très propre je recommande

NAYA
Date de l'expérience: 2024-01-03

DES INCOMPÉTENTS. Bifteck 15.99e kg a la poubelle une viande caoutchouc remplie de nerfs a 100%, malgré mon mail a la direction aucune réponse je me sent obliger de poster ceci
Dernière expérience dans cette boucherie je vais priviligier les boucherie AVS certe plus cher mais au moins ça finira dans l estomac et pas a la poubelle.
Qualité très médiocre, vue la couleur rouge de la viande dans mon assiette ont voit bien que la cuisson es entre saignante et a point donc svp venez pas me dire le contraire, faut juste parfois accepter vos torts sans être de mauvaise foi

Patate Macomet
Date de l'expérience: 2023-01-26

J'ai acheté deux viandes, paleron et queue de boeuf, j'ai vais payé mes deux articles, ensuite je reviens auprès du boucher pour lui demander gentiment de couper en petit morceau les queues de boeuf, donc il a fait avec difficulté et soupir, ensuite je lui demande aussi de couper en petit morceau le paleron, donc il le fait avec de vrai soupir et il balance les morceaux sur la table, et ensuite lorsque je repart en lui disant au-revoir et lui tournant le dos, il m'insulte de "Tocard" il a de la chance que j'avais déjà payé, sinon je me serais fait rembourser en je l'aurai insulté de tout les noms!!! Inadmissible un tel comportement ! Je le recommande pas du tout cet endroit. En plus qu'il n'y avait personne dans la boutique, il avait tout son temps... C'était deux heures avant la fermeture.... Enfin bref... Counia Mamaw''boug la !!

Jules

Pourquoi vous voulez pas le signaler au propriétaire?

la la fatima
Date de l'expérience: 2024-01-01

sont des vouleurs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 753 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-30

A part la viande il vend autres chose dans le magasin

gatzo77@hotmail,fr
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je les recommande à 100% au top du
Top la caissière super sympa souriante elle fais super bien son job,

Julia One dit Nathalie
Date de l'expérience: 2017-12-15

Bonjour,
Depuis l'ouverture je suis très très très satisfaite de la ferme ou nous sommes très bien accueilli les employés sont très sympa
Rahma super sympa et agréable je passe de bon moments quand je vais à la ferme même quand je n'ai pas de cours à faire je passe du temps avec le personnel avec qui je rigole bien
Je vous conseille d'y aller toutes les viandes sont impeccable jamais rien à dit et les prix sont très Raisonnable ,des bonne promos
En plus avec la carte de fidélité vous cumuler des points , Ce qui n'est pas négligeable
Donc si vous ne l'avez pas demandez la à Rahma elle vous la fait en 5mn max avec votre adresse mail .

Nathalie

Jacques
Date de l'expérience: 2023-10-05

Origine de la viande ?

François
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires sont mitigés concernant la qualité de la viande de LA FERME DE SANNOIS. Certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec le boucher et ont rencontré des problèmes avec leur commande, tandis que d'autres ont été très satisfaits de la qualité de la viande. Quelle a été votre expérience avec la viande de cette ferme ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la qualité ou le service ?

Counia Mamaw''
Date de l'expérience: 2023-01-26

Je vais payé mes deux viandes queue de boeuf et paleron je demande de coupé en petit morceau, le boucher soupir et coupe et jète sur la table, ensuite je lui demande couper aussi en petit morceau, il n'allait pas le faire, et j'ai insisté, et après que je me retourne pour partir, il m'insulte de "Tocard".
Heureusement pour lui que j'avais déjà payé, sinon je me serais fait rembourser, Counia Mamaw'' boug la!!

Date de l'expérience: 2023-01-25

j ai payer pour 5 poulets rouge et parmi eux il y avait 2 poulets blancs, j appelle pour au moins me faire rembourser ils n ont pas voulu car j ai déjà couper le poulet car il allait pourrir. Aucun geste.
Je suis déçu.

Date de l'expérience: 2022-04-23

leur site de vente boucherie

Date de l'expérience: 2022-03-28

Je suis très satisfaite de cette boucherie la viande est très bonne je conseille cette boucherie pour la qualité de ka viande

Leone

Y a-t-il peut-être des produits végétaux ou juste de la viande ?

Malika
Date de l'expérience: 2022-03-28

Bonjour
Très satisfaite de la viande je la conseille

Date de l'expérience: 2022-03-17

Belle boucherie

Saly
Date de l'expérience: 2022-01-14

Excellent ! Qualité, accueil, drive (très pratique)...

Cathy

Il y a un drive ? Comment ça fonctionne ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

exelent

Gabin

Vous confirmer que la commande est realisée en 1 heure?

Date de l'expérience: 2021-07-22

Un aid catastrophique, une bête incomplète , sans abats ni tripes ni graisse , impossible de savoir si c’est un mâle ! Lendemain venait chercher des abats , je reçois des abats taches , des tripes malodorantes et impropre à la consommation . On le dit jeter et c’est pas grave vous pouvez manger de la viande toute l année !!! Tout ça pour 255€
Plus jamais

Benoit

Pourquoi n'avez-vous pas récupéré les abats tout de suite ? Avez-vous déposé une plainte officielle ?

Lesly97.95
Date de l'expérience: 2023-01-26

J'y vais depuis au moins 5ans. Leur viande est bonne mais le personnel n'est pas toujours aimable. C'est dommage

Jules

Vous y venez depuis 5 ans et c'est la première fois que ça vous arrive?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment LA FERME DE SANNOIS utilise-t-elle les retours d'expérience des salons de l'emploi pour améliorer ses futurs efforts de recrutement ?

Quelle entreprise est mieux gérée: FRACOTECH ou LA FERME DE SANNOIS à proximité?

Est-ce queBOUCHERIE 786, comme LA FERME DE SANNOIS, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?

LA FERME DE SANNOIS recrute actuellement pour le poste de Berger(e) / Vacher(e), Ouvier(e) Polyvalent(e) Agricole (H/F). C'est peut-être toi?

LA FERME DE SANNOIS Questions fréquentes