LA FERME DE SANNOIS
17 RUE D ARGENTEUIL, 95110 SANNOIS SIREN: 814004057 SIRET: 81400405700018

Note de l'employeur 3.8/5

Avis LA FERME DE SANNOIS

L'abattage des animaux en LA FERME DE SANNOIS respecte-t-il leur valeur intrinsèque?
Que diriez-vous d'un emploi chez LA FERME DE SANNOIS?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE SANNOIS ?

Saly Date de l'expérience: 2022-01-14

Excellent ! Qualité, accueil, drive (très pratique)...

Cathy Date de l'expérience: 2022-01-15
@Saly

Il y a un drive ? Comment ça fonctionne ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-23

exelent

Gabin Date de l'expérience: 2021-12-24

Vous confirmer que la commande est realisée en 1 heure?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-22

Un aid catastrophique, une bête incomplète , sans abats ni tripes ni graisse , impossible de savoir si c’est un mâle ! Lendemain venait chercher des abats , je reçois des abats taches , des tripes malodorantes et impropre à la consommation . On le dit jeter et c’est pas grave vous pouvez manger de la viande toute l année !!! Tout ça pour 255€
Plus jamais

Benoit Date de l'expérience: 2021-07-24

Pourquoi n'avez-vous pas récupéré les abats tout de suite ? Avez-vous déposé une plainte officielle ?

Employeur LA FERME DE SANNOIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi LA FERME DE SANNOIS est-il si mal noté par les employés et les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Quelle entreprise est mieux gérée: FRACOTECH ou LA FERME DE SANNOIS à proximité?
Est-ce queBOUCHERIE 786, comme LA FERME DE SANNOIS, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?
LA FERME DE SANNOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
chantal
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LA FERME DE SANNOIS?
stephanie
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LA FERME DE SANNOIS soit d'accord parce que c'est un homme étrange
chantal
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
LA FERME DE SANNOIS - Nous n'avons pas besoin d'expérience, car nous fournissons toutes les connaissances nécessaires sous forme de formation.
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LA FERME DE SANNOIS ou dans SA MARCHE DES VIANDES ET ABATS?
Que diriez-vous d'un emploi chez LA FERME DE SANNOIS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA FERME DE SANNOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Bonsoir, à vos avis - quelle entreprise est la meilleure à Sannois?
Savez-vous comment est le travail chez LA FERME DE SANNOIS ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!
Dans quelle région opère LA FERME DE SANNOIS?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur LA FERME DE SANNOIS.
L'adresse du site Web est https://lafermedesannois.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LA FERME DE SANNOIS.
Où est située LA FERME DE SANNOIS?
LA FERME DE SANNOIS est situé ici: 17 RUE D ARGENTEUIL, 95110 SANNOIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LA FERME DE SANNOIS.
Les employés recommandent-ils de travailler pour LA FERME DE SANNOIS ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LA FERME DE SANNOIS. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LA FERME DE SANNOIS.

Avis sur les bonus - les employés LA FERME DE SANNOIS bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans LA FERME DE SANNOIS sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LA FERME DE SANNOIS ?