Avis GARAGE DAUBY
GARAGE DAUBY ou POILIEVRE FRANCK : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Fuite de liquide de refroidissement sur mon C3 picasso après remplacement de la pompe à eau.
Suite a une réparation sur une carrosserie suite à la grêle.
Mr Manu dauby me rend ma voiture avec un ciel de toit plié et tout les plastiques intérieur complètement en vrac......
Le top du top il me dis que ma voiture devait être dans cette état avant son arrivée dans ce garage.......
Mauvaise foi,se moque de ses clients envoyé par les assurances.
Refusé toute intervention carrosserie a fuir.
Très bon vendeur.
Rodolphe est à l'écoute, sympathique,efficace et professionnel.
Très contente de ma voiture.
Merci
déconseille vivement. Personnels qui brasse du vent, secrétaire qui vous prendre de haut. Après 3 semaines d'immobilisation du véhicule pour une pièce de carrosserie, ma voiture m'a était rendu dans un sale état. Trace de "résine" partout dans l'habitacle, poussières de ponçage sur les sièges, Je ne suis même pas sure que le travail ai été fait correctement vu que on m'a rendu les clés en me disant "votre véhicule est sur le parking" sans autres explications. Baratins contradictoire au téléphone, pour justifier et le retard des travaux et l'état de ma voiture. Aucun respect des règles sanitaires en vigueurs puisque mon véhicule n'a pas été nettoyé et ça c'est grave. D'autant que ils vous facture 30€ pour "protocole Covid", des (supprimé par l'administrateur) qui ne sont pas prêt de me revoir.
Comment évaluez-vous la qualité des réparations effectuées sur votre véhicule par les ateliers de GARAGE DAUBY ?