GARAGE DAUBY

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis GARAGE DAUBY

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GARAGE DAUBY ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DAUBY ?

Date de l'expérience: 2020-09-24

déconseille vivement. Personnels qui brasse du vent, secrétaire qui vous prendre de haut. Après 3 semaines d'immobilisation du véhicule pour une pièce de carrosserie, ma voiture m'a était rendu dans un sale état. Trace de "résine" partout dans l'habitacle, poussières de ponçage sur les sièges, Je ne suis même pas sure que le travail ai été fait correctement vu que on m'a rendu les clés en me disant "votre véhicule est sur le parking" sans autres explications. Baratins contradictoire au téléphone, pour justifier et le retard des travaux et l'état de ma voiture. Aucun respect des règles sanitaires en vigueurs puisque mon véhicule n'a pas été nettoyé et ça c'est grave. D'autant que ils vous facture 30€ pour "protocole Covid", des (supprimé par l'administrateur) qui ne sont pas prêt de me revoir.

Audrey

Bonjour. Vous avez obtenu votre remboursement, n'est pas ? :o

steven

Dans ce cas remboursement et indemnisation est indispensable. Tu le mérites.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SARL GARAGE NOGARET ou en GARAGE DAUBY?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise GARAGE DAUBY ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par GARAGE DAUBY ou par AUTO LIM SUD?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GARAGE DAUBY ou DAUBY LOCATION POINT LOC ADAà proximité?

À cause de coronavirus qui dans GARAGE DAUBY est au téléphone?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Les principaux avantages de GARAGE DAUBY ?

zoé

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GARAGE DAUBY?

Connaissez-vous personnellement GARAGE DAUBY? Est-ce qu'ils offrent une possibilité du travail à distance? Peux-je postuler pour un poste actuellement?

Bonjour a tous! Quelles sont les entreprises a Nantiat qui proposent une bonne rémunération qui depasse 2500 euro?

Attention, nouvelle offre de GARAGE DAUBY! Ils recherchent Nettoyeur(se) Des Véhicules Neufs Et D'Occasion (H/F), prouvez!

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARAGE DAUBY.

GARAGE DAUBY Questions fréquentes