HUMANPERF SOFTWARE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.3/5

Avis HUMANPERF SOFTWARE

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HUMANPERF SOFTWARE ?

Que voulez-vous savoir sur HUMANPERF SOFTWARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Adama
Date de l'expérience: 2020-12-16

Nous utilisons IDhall comme système de management des idées. Depuis que nous avons souscrit à cette solution en SAaS, elle répertorie l’ensemble des idées des collaborateurs au même endroit.
Il est pour nous plus facile d’analyser et mettre en œuvre ces idées.

À côté, il se trouve l'enreprise ASSOCIATION SOINS ET AIDE A DOMICILE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezHUMANPERF SOFTWARE?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de HUMANPERF SOFTWARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HUMANPERF SOFTWARE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SIMPLIFIELD que dans HUMANPERF SOFTWARE?

Est-il vrai que HUMANPERF SOFTWARE a plus d'heures supplémentaires que dans VICITY, qui est à proximité?

HUMANPERF SOFTWARE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

franck

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de HUMANPERF SOFTWARE?

laurie

199 RUE COLBERT, 59000 LILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

franck

C'est très gentil à vous, merci !

Notre entreprise HUMANPERF SOFTWARE peut avoir une offre d'emploi idéal pour vous. Contactez-moi.

Bonjour, peux-je vous demander quelque chose sur HUMANPERF SOFTWARE? Je veux travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez HUMANPERF SOFTWARE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez HUMANPERF SOFTWARE?

HUMANPERF SOFTWARE propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

Comment est le travail chez HUMANPERF SOFTWARE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

HUMANPERF SOFTWARE Questions fréquentes