FORMATIVES

74 RUE DE PARIS, 35000 RENNES SIREN: 443200613 SIRET: 44320061300026 phone: 0698597396

Note de l'employeur 2.6/5

Avis FORMATIVES

Est-ce que FORMATIVES offre des stages de fin d’études ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez FORMATIVES ?
Une stagiaire décue

Une année vraiment catastrophique, pas de vérification du contenu les cours par le certificateur ce qui complique la réalisation des projets. Des examens prévus, mais pas de date officielle avant la veille. L'organisation des évaluations nationale laisse à désirer. Des étudiants doivent patienter deux mois avant de réaliser leurs rattrapages. Je déconseille aux centres de formation.

Employeur FORMATIVES a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi FORMATIVES est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Actualités
Lorsqu'ils partent étudier en France, les jeunes Ukrainiens peinent à supporter l’éloignement avec leur entourage, bloqué dans le pays cible de la Russie.Je pense que c'est bien pour les étudiants ukrainiens qu'ils fassent actuellement des échanges d'étudiants
richard
exactement - mais d'un autre côté - ils ne suivent en permanence que ce que disent les médias, ils essaient de contacter leurs familles, c'est un stress énorme...
La langue picarde vient d'être inscrite sur la liste des langues régionales enseignées dans l'Éducation nationale Au lieu de cela, ils pourraient introduire d'autres langues - plus d'anglais, par exemple, ou d'espagnol ou d'italien
caroline
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi... nous avons notre langue maternelle et nous devrions l'apprendre !
La Chine élabore une nouvelle loi pour punir les parents pour "très mauvais comportement". C'est une bonne solution, ils devraient l'introduire non seulement en Chine.
Comment bien élever son enfant ? Voir les résultats
baptiste
Les enfants passent tout simplement trop peu de temps avec leurs parents et trop de temps avec les jeux informatiques et les téléphones.
La profession d’enseignant est une mission très importante dans le monde d’aujourd’hui. On dit que c’est un métier passionnant et exigeant à la fois. Quel est le rôle de l’enseignant ? Comment devenir enseignant ? Sur notre article vous pouvez trouver quelques conseils et informations pratiques sur le métier d'enseignant. Je suis étudiant et je cherche plus d'informations sur ce sujet. Vous pouvez m'aider ?
andréa
Quelles offres d'entreprises, FORMATIVES ou LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON, sont les plus encourageantes pour vous?
FORMATIVES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AUX GOURMANDISES DE GREGOIRE?
Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Rennes qui peuvent affecter FORMATIVES?
Le secteur de Éducation est tres profesionnel. Je recommande FORMATIVES
l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de FORMATIVES? Sinon, que fait cette entreprise?
adrien
Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour FORMATIVES?
mélanie
Hé, il devrait être sur http://www.formatives.fr/ dans l'onglet contact, 0621818140 - c'est celui-là.
adrien
Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile
Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 5200 €. Combien pouvez-vous retirer en FORMATIVES?
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans FORMATIVES. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.
https://www.indeed.fr/company/Institut-Bois-Robert/jobs/[Formateur](/job/formateur)-Bureautique-b460152c12fcf086?fccid=df31f2506059ff06&vjs=3 - Combien puis-je gagner à ce poste?
https://www.indeed.fr/company/Institut-Bois-Robert/jobs/Assistant-Structure-V%C3%A9t%C3%A9rinaire-a473e78340123a11?fccid=df31f2506059ff06&vjs=3 - nouvelle offre d'emploi, pour les personnes intéressées
Quelles entreprises recherchent des candidats? J'aimerais avoir le salaire minimum de 3000 € par mois.
Est-ce que FORMATIVES offre le remboursement de transport?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FORMATIVES

Animateur du réseau Formatives Network F/H (29 - 31 k€ brut annuel)

Offres d'emploi récemment ajoutées en FORMATIVES

Animateur du réseau Formatives Network F/H (29 - 31 k€ brut annuel), Animateur du réseau Formatives Network F/H (29k € a 31k €/an), CONSULTANT / CONSULTANTE EN INGÉNIERIE PÉDAGOGIQUE (H/F) (28k € a 34k €/an)
Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société FORMATIVES . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.
J'ai un bon salaire mensuel dans cette entreprise. J'y travaille depuis 5 ans. Rien n'a changé depuis le début de l'épidémie.

Est-ce que FORMATIVES a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est rh.formatives@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de FORMATIVES.
Dans FORMATIVES, vous pouvez travailler comme: animateur, responsable rh, vétérinaire, coordinateur pédagogique, auditrice. Consultez plus d'informations sur FORMATIVES.
L'adresse du site Web est http://www.formatives.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FORMATIVES.
Dans quelle région opère FORMATIVES?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur FORMATIVES.
Le 2022-06-08 une autre annonce de FORMATIVES est apparue. Ils cherchent à nouveau Auditrice.
Position Coordinateur Pédagogique dans FORMATIVES est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils FORMATIVES ?

Gains dans la position de coordinateur pédagogique chez FORMATIVES - exigences typiques : techniques pédagogiques, ingénierie de la formation, outils bureautiques, offre typique : prise de poste, dès que possible. On gagne combien ici ?

Moyenne 2583 € par mois