USIMIX
Solliès-Pont SIREN: 503714164 SIRET: 50371416400012 phone: 04 30 22 04 73

Avis USIMIX

USIMIX respecte les devis ?
Quelle entreprise paye autant à Solliès-Pont ?

Que voulez-vous savoir sur USIMIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
peluchon22@hotmail.fr Date de l'expérience: 2021-07-30

Nul mais nul

@peluchon22@hotmail.fr

Des poseurs impolis vulgaires critiquant leur collègues aucun professionalisme Ils manquent des gongs Murs casses réparés a la hâte Ecoeuree

Justine
@peluchon22@hotmail.fr

Pourquoi avez-vous des impressions négatives? Merci d'être le plus précis possible.

mael

Merci pour la clarification. Je suis désolé que l’équipe n’ait pas répondu à vos attentes. Les murs ont-ils encore besoin d'être réparés?

Je recommande le travail chez USIMIX à Solliès-Pont. J'y travaille comme poseur depuis quelques années.
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-30

J espère que ce n' est pas vous qui êtes venu chez moi !!! Parlons des poseurs ....ah ah !!

Laëtitia

Vous n'êtes pas satisfait du travail réalisé par les poseurs de cette entreprise?

Quant à moi, une très bonne entreprise, je recommande que je le sois depuis quelques années et que je continue. Je recommande fortement de travailler en tant que Menuisier Poseur (H/F)

Clara
Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! 10- ainsi, j’évalue le patron de USIMIX. Dans USIMIX il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez USIMIX. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui.
Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19
J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de USIMIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour
Ce n'est pas notre spécialité malheureusement

Nous sommes menuisiers aluminium PVC

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise USIMIX à proximité de ZIMPLE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans USIMIX ou ANTONI?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Solliès-Pont?
Écrivez des commentaires sur SARL USIMIX ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise USIMIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez USIMIX sont
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de USIMIX est de 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez USIMIX.
Quel est le capital social de USIMIX?
Capital social de USIMIX est: 200 000 EUR. Consultez plus d'informations sur USIMIX.
10 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois. USIMIX avis
Dans USIMIX, vous pouvez travailler comme: technico commercial, menuisier, poseur. [anchor = Consultez plus d'informations sur USIMIX.]
USIMIX recherche actuellement un Poseur.
Êtes-vous de Hyères? Participez au premier recrutement chez Technico Commercial à USIMIX.
Menuisier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans USIMIX.
Ils recrutent à nouveau dans USIMIX. Toujours à la recherche de Poseur.

Les employés USIMIX croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les utilisateurs connaissent-ils USIMIX ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez USIMIX ?