USIMIX

Évaluation 3.7/5

Avis USIMIX

3 abonnés
3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez USIMIX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur USIMIX ?

Carole
Date de l'expérience: 2023-09-14

Depuis la pose de notre véranda fait par usimix en 2020 , on a que des problèmes de fuites et les vitres qui changent de couleurs..( defauts)...ils ne sont pas respectueux du client..je relance sans cesse par telephone ça fait qyand meme 3 ans que ca traine...mais ils se relancent tous la balle .. aucune réponse venant de leur chef, je trouve ça irrespectueux....allez ailleurs mauvaise entreprise...

Loubneni
Date de l'expérience: 2022-09-15

Société à éviter, aucun service client valable. On les contacte pour les faire travailler, mais comme on est pas client chez eux, ils ne veulent pas s'occuper de nous. Dire qu'en 2022 des entreprises ferment parce qu'elles n'ont pas assez de travail. Eux, je pense qu'ils doivent rouler sur l'or. Extrêmement déçu. Mauvaise pub pour une entreprise local...

Impression exactement inverse, pour 1 volet qu'ils n'ont pas posés ils sont quand même intervenu pour le réparer et a un tarif moins cher que celui qui l'avait installé il y a 6 ans... Je suppose que cela dépend du commercial que l'on a en face, je suis tombé sur un grand jeune très pro !

Astrid

vous ferez alors appel a eux en cas de panne ? la qualité de la réparation a été aussi bonne que le prix ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-06-02

Commercial dynamique et réactif qui a su nous conseiller et à l'équipe de pose consciencieuse . Bon produits pvc

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

BRIM
Date de l'expérience: 2023-05-25

Prix compétitifs, délais raisonnables et respectés, pose soignée, je recommande pour fenêtre baies vitrées et volets roulants

Henri clair
Date de l'expérience: 2023-01-18

Super boulot équipes compétente bravo je regrette pas mon achat avec cette entreprise je la recommande

Lafont
Date de l'expérience: 2022-11-29

Entreprise sérieuse, jeune commercial agréable, technique et sans méthode de ventes à la cuisiniste comme on a pu le voir ailleurs, son suivi a été jusqu'à la pose et tout s'est déroulé sans accroc. A recommandé.

Yannick

vous avez fait poser quel type de menuiserie ? je suis intéressé par les fenetres pvc, vous recommandez ?

Gerard
Date de l'expérience: 2022-11-17

bonjour, j'ai fait poser 11 fenêtre avec la société usimix. Le chantier c'est remarcablement bien passé. Je remercie et conseil fortement cette entreprise.

Jessica

c'étaient les fenetres aluminium ou pvc ? quel type vous recommandez, perso ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

R de H
Date de l'expérience: 2022-10-13

Pose de baies coulissantes par (supprimé par l'administrateur).
Parfait !

Teddy

le poseur t'a recommandé ces baies coulissantes ? le travail est proprement fait ?

Est-il vrai que USIMIX est la meilleure du secteur à Solliès-Pont ?

Date de l'expérience: 2022-11-29

En comparaison avec les autres entreprises du secteur y'a pas photo... Bien plus pro et réactif

Gaétan

vous recommandez leurs volets battants ? je me demande lesquels sont les meilleurs, ceux en bois ou ceux en aluminium ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

pour la réalisation de notre véranda très bonne prestation: de l’étude au devis par le commercial et a la pose par 2 ouvriers très compétent entreprise usimix est a recommander pour tous vos travaux de menuiserie alu et PVC; travaux effectues en mai 2022

Maelle

L'entreprise réalise-t-elle également des jardins en plus des vérandas ? Je voudrais tout confier à une seule entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

peluchon22@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-07-30

Nul mais nul

Des poseurs impolis vulgaires critiquant leur collègues aucun professionalisme Ils manquent des gongs Murs casses réparés a la hâte Ecoeuree

Justine

Pourquoi avez-vous des impressions négatives? Merci d'être le plus précis possible.

mael

Merci pour la clarification. Je suis désolé que l’équipe n’ait pas répondu à vos attentes. Les murs ont-ils encore besoin d'être réparés?

Pouvez vous en dire plus ? Nous hésitons entre eux et catalver, mais leur commercial nous a paru justement bien plus technique et professionnel que l'autre...

Patrick

en fait, il y a pas mal de bonnes opinions sur eux, donc il faut quand meme penser aux autres aspects, perso, j'ai lu qu'ils sont pro... vous avez déja l'idée qui vous allez embaucher ?

Je recommande le travail chez USIMIX à Solliès-Pont. J'y travaille comme poseur depuis quelques années.

Date de l'expérience: 2021-07-30

J espère que ce n' est pas vous qui êtes venu chez moi !!! Parlons des poseurs ....ah ah !!

Laëtitia

Vous n'êtes pas satisfait du travail réalisé par les poseurs de cette entreprise?

Quant à moi, une très bonne entreprise, je recommande que je le sois depuis quelques années et que je continue. Je recommande fortement de travailler en tant que Menuisier Poseur (H/F)

Clara

Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! 10- ainsi, j’évalue le patron de USIMIX. Dans USIMIX il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez USIMIX. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui.

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de USIMIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour
Ce n'est pas notre spécialité malheureusement

Nous sommes menuisiers aluminium PVC

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise USIMIX à proximité de ZIMPLE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans USIMIX ou ANTONI?

Un autre recrutement dans USIMIX, cette fois pour le poste Hôtesse D'accueil.

USIMIX recherche actuellement un Poseur.

USIMIX Questions fréquentes