MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT

Solliès-Pont
SIREN: 268300118 SIRET: 26830011800018 Téléphone: +33 4 94 28 83 82
Soins de santé

Avis MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Très bon établissement tant pour les résidents que pour les salariés.
Très bonne direction à l'écoute de ses salariés et des résidents ou de leur famille.
Au premier coup d'œil peut paraître triste et rustique mais il vaut la peine d'entrer dans cet établissement si vous avez un membre de votre famille à placer en institution, n'hésitez pas les soins y sont de qualités.

Juliette

C'est trop important de pouvoir placer nos membres de la famille, si chers, entre de bonnes mains du personnel qualifié. Pourriez-vous dire encore si les prix sont y acceptables ?

amandine
Date de l'expérience: 2021-11-10

Très bon établissement tant pour les résidents que pour les salariés.
Très bonne direction à l'écoute de son personnel et des résidents ou de leur famille.

Caroline

Est ce que vous travaillez sous un CDI ? Quels sont les salaires moyens pour une aide soignante ?

Nadia
Date de l'expérience: 2023-02-16

Si mon père est resté un an dans cet établissement c'est pas ce qu'il était sous tutelle si c'était de moi il ne serait même pas resté une seule journée, je n’ai vraiment absolument rien de positif à dire sur cet établissement.

Damien

Bonjour Nadia . Pourquoi vous avez un tel ressentit envers cet Etablissement , pouvez vous nous en dire plus ? C'est toujours utile de le savoir pour s'orienter. Certainement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quel est le meilleur avantage que les employés de l’entreprise MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT peuvent obtenir à Solliès-Pont ?

Elisa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Il semble que le rythme de travail chez MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT soit Régulier. L’équipe de MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Chez MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

MAGIC FORM est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT?

MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT est sans doute l'une des sociétés les plus performantes du marché, en perpétuelle évolution. Salaire de infirmière avantageux. Ambiance dynamique, aucune routine à Solliès-Pont.

MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

nicolas

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

chloé

Généralement, avec des gains est assez cool 2200 est standard.

nicolas

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Dites moi si c'est vrai que cette entreprise a Solliès-Pont fournit au plus haut niveau des services liées à Soins de santé ? Merci beaucoup

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT ou MAISON BON REPOS?

Savez-vous que MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

Un autre recrutement chez MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT, cette fois pour le poste de Infirmière.

MAISON RETRAITE FELIX PEY SOLLIES PONT Questions fréquentes