DAWAN

30 BOULEVARD VINCENT GACHE, 44200 NANTES SIREN: 429987548 SIRET: 42998754800162
Éducation Formations InformatiquesManagementsCommercialisations
Note de l'employeur 2.6/5

Avis DAWAN

Esc-ce que DAWAN offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Aïe Date de l'expérience: 2022-01-01

Aucune Info, formateur qui donne des info a la dernière minute.

Même pour l'examen finale on a pas appris ce qu'il fallait

Auguste
@Aïe

Bonjour, suivez vous une formation en ligne ? Savez vous s'il y a une certaine différence avec ceux dispensés à DAWAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-08

Nous ne savons pas de qui il s'agit ?

Jérôme Date de l'expérience: 2022-06-07

Très belle entreprise

Lucie
@Jérôme

C’est une entreprise ou alors un établissement ? Je ne comprend plus?

jmerckling Date de l'expérience: 2000-03-01
@Jérôme

Dawan est une entreprise : organisme de formations en informatiques créé à Nantes et qui a 10 implantations en France.

Pierre Date de l'expérience: 2022-04-24
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Il existe un système de bonus dans DAWAN: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Eugénie
@Pierre

Comment se passe le processus de recrutement ? est-ce juste une conversation ou plus ?

@Pierre

Cela dépend des postes. Généralement, il y a 3 entretiens : RH/Opérationnel ou Technique/Manager

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
jmerckling Date de l'expérience: 2022-07-08

On n'a pas eu de Noël dans nos effectifs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
jmerckling Date de l'expérience: 2022-07-08

On n'a pas eu d'Elodie dans nos effectifs...

Est-il vrai que DAWAN s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?
jmerckling Date de l'expérience: 2022-07-08

Nous faisons des formations pour des adultes, salariés ou en recherche d'emploi ou des jeunes dans le cadre de formation initiale

Peut-être savez-vous si dans DAWAN un employé peut obtenir mutuelle comme dans CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE?
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-08

Dawan a une mutuelle d'entreprises

Est-ce que DAWAN retarde souvent le paiement des salaires?
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-08

Dawan paie les salaires normalement

Est-ce possible chez DAWAN à Toulouse travailler à temps partiel? Il est nécessaire de connaître l' illustrator?
jmerckling Date de l'expérience: 2022-07-08

Pour le temps partiel, cela dépend des postes. Pour Illustrator, si vous êtes formateur en PAO, cela sera impératif mais sinon non.

Une nouvelle offre d'emploi est-elle disponible pour vous. L'entreprise propose type de contrat CDD 12 mois Apprrentissage
jmerckling Date de l'expérience: 2022-07-08

Nous accueillons des apprentis oui sur une période de 12 ou 24 mois en développement, administration systèmes, négociation commerciale ou montage video

Geneviève
@jmerckling

Est-il possible d'être en CDI après le stage? Merci de votre retour, passez un bon weekend

Sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Il y a par exemple mutuelle ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-08

Oui, il y a une mutuelle, des tickets restaurants, des RTT, une politique d'intéressement, une charte télétravail

Lorenzo

Tous les salariés ont-ils droit à ces avantages ? Même pour les débutants ?

Sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Il y a par exemple mutuelle ?

Jérôme Date de l'expérience: 2020-03-02

Un employeur qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Le métier de formateur a des contraintes (déplacement), c'est clairement annoncé. L'entreprise revalorise ses employés tous les ans selon des critères clairs et met en oeuvre une démarche d'amélioration continue des conditions.

Agathe Date de l'expérience: 2019-07-15

Quand il y a de grosses urgences faire comprendre aux collaborateurs qui nous sollicitent que leur demande passera après ce qui est très urgent de façon diplomate et avec calme lorsque nous nous trouvons face à des collaborateurs moins conciliants.

@Agathe

On n'a pas eu d'Agathe dans nos effectifs et on ne comprend absolument pas la remarque.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 6700 €. Quels sont donc les revenus de DAWAN?
L'entreprise INSTITUT D ETUDES AVANCEES NORSUD du coin n'a que des opinions positives comme DAWAN?
DAWAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Je travaille chez DAWAN de Nantes. J'ai eu la formation illustrator
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez DAWAN? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

L'entreprise DAWAN recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.
L'entreprise DAWAN recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils DAWAN ?

DAWAN Questions fréquentes

La rémunération du poste de formateur chez DAWAN - exigences typiques : conception et Dessin Assistés par Ordinateur, identifier des contraintes dimensionnelles, fonctionnelles et physiques, normes de sécurité, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, remboursement transport. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2500 € par mois