CALIFORNIA LOVE SPA

94 RUE DU FAUBOURG DES POSTES, 59000 LILLE
SIREN: 818747453 SIRET: 81874745300012 Téléphone: +33 7 82 05 49 13
Autres activités de service

Avis CALIFORNIA LOVE SPA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CALIFORNIA LOVE SPA ?

Que voulez-vous savoir sur CALIFORNIA LOVE SPA ?

Joëlle et alain
Date de l'expérience: 2022-02-03

C'est toujours avec le même plaisir que nous fréquentons cette établissement d'une propreté remarquable, d'une qualité d'accueil exceptionnelle Fatima la gérante est d'une gentillesse et très attentionnée le jacuzzi et le sauna correspondent à nos attentes et la décoration est plaisante les douches sont impeccables ma compagne et moi avons plaisir à se retrouver dans cet endroit fort agréable et nous n'hésiterons pas à y retourner Joëlle et alain

Edmond

Vous écrivez comme poète, j'adore votre style! Il est nécessaire de faire une réservation pour le jacuzzi et le sauna? bien cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-02

Génial

Dorothée

J'ai entendu dire que le sauna dans CALIFORNIA LOVE SPA n'est pas assez chaud. Vous le confirmez ?

Je sais que BBFT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CALIFORNIA LOVE SPA?

Est-ce vrai que l'entreprise KECHMARA paie plus d'argents que CALIFORNIA LOVE SPA?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise CALIFORNIA LOVE SPA?

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en CALIFORNIA LOVE SPA ou KECHMARA?

Quelle est la situation en CALIFORNIA LOVE SPA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

denis

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CALIFORNIA LOVE SPA?

agnes

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://californialove-spa.com/ de CALIFORNIA LOVE SPA.

denis

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît CALIFORNIA LOVE SPA? Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

La discussion CALIFORNIA LOVE SPA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

CALIFORNIA LOVE SPA Questions fréquentes