CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DU BOIS SAUVAGE

Évaluation 2.7/5
Évry
SIREN: 528028921 SIRET: 52802892100013 Téléphone: +33 1 60 78 87 20
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.7/5

Avis CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DU BOIS SAUVAGE

2.7

Qui est le meilleur ophtalmo de France ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DU BOIS SAUVAGE ?

blackout
Date de l'expérience: 2023-03-16

Je peux seulement commencer mon argumentaire en disant N' Y ALLER JAMAIS !!!
Je vais relater tès très brièvement la mauvaise expérience que j'ai eu dans ce centre puisque je suis actuellement dans une procédure judiciaire où je les attaque devant les tribunaux, à cause d'une mauvaise ordonnance de lunettes et la prescription d'un collyre qui a pourri mes yeux, je n'ai jamais été une personne qui croit tous ce qui sort de la bouche d'un médecin, mais je me suis dis que pour un examen simple, voire de routine où tu veux une ordonnance pour changer tes lunettes, j'espérais que je pouvais mettre mes craintes de coté. Et bien non avec eux même un examen simple peut virer au cauchemar, à ce jour j'ai perdu plus de 50% de mon niveau de vue autrefois et sans exagérer, je pouvais lire une banderole accrocher à la tour efifel en étant au pied de la tour. J'avais un petit soucis de vue quand je lis ou fais de la couture. Aujourd'hui à cause de cette erreur médical, j'ai besoin d'une loupe pour voir à juste 1 mètre. j'écris sur en ayant agrandit au maximum la lecture de l'écran. Donc désolée pour les coquilles si il y'en a.Bref aux urgences des 15/20 à Paris j'ai été prit en charge par une équipe super. Encore une batterie d'examens à faire mais d'après les vrais médecins d'ici 1 an ça ira mieux!

Michelle

Bonjour, désolée pour votre situation. J'espère que tout se passeras beaucoup mieux pour vous dan les jours à venir. La Clinique vous au moins donnée un petit dédommagement ?

m.imbaud
Date de l'expérience: 2021-11-04

J'ai attendu quelques semaines avant de mettre cet avis histoire de me calmer. Un point positif : on obtient un rendez-vous assez rapidement. Mais si vous voulez un minimum de considération, passez votre chemin.
Que l'ophtalmologue soit en retard est une chose qui peut arriver. Mais l'entendre rigoler avec ses infirmières / secrétaires pendant 1 heure parce qu'il avait zappé mon rdv (ce n'est qu'après coup que j'ai réalisé que c'était lui qui riait) alors que j'attendais dans une salle d'attente vide à 18h m'a assez peu plu. Ceci d'autant moins que je devais avoir les pupilles dilatées et que l'attente inutile m'a obligée à remettre 4 fois des gouttes.Ce n'est que quand je me suis mise à sangloter de douleur dans la salle d'attente toujours vide qu'une des personnes à l'accueil qui discutaient elles-mêmes entre elles sans bouger s'est décidée à aller prévenir le médecin qui m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi me mettre dans cet état. Désolée vraiment de ne pas avoir pu souffrir en silence 30 minutes de plus.
Le pompon ayant été après la séance, alors que j'étais encore à moitié aveuglée et qu il est tranquillement resté assis à son bureau, me laissant me débrouiller plus ou moins à tâtons avec l'escalier en colimaçon. Ah si il m'a dit de faire attention. Alors la compétence professionnelle je ne la discute pas. Mais je trouverai quelqu'un avec peut-être un peu moins de compétence mais un peu plus d'humanité.

m.imbaud

Il m'a dit exactement: "Il ne faut pas vous mettre dans cet état" ce à quoi j'ai répondu qu'avec la lumière j'avais très mal. Ce qui était d'autant plus vrai qu'avec les presque deux heures d'attente j'avais dû remettre 6 fois des gouttes pour garder les yeux dilatés.

Noémie

Mais finalement, il vous a aidés ? Vous avez dû chercher un autre médecin ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

C'est une horreur c'est quoi ce centre on est en période de crise sanitaire les gens sont entassés les uns sur les autres et passe des heures à attendre pas de gel hydroalcoolique aucune distance sociale je suis choqué.

antonin

attendiez-vous un rendez-vous pré-arrangé?

Maéva

N'y a-t-il pas de salle d'attente ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 426 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-19

Je souhaite un RV Pour un fond de l’œil pour une operation

Carine

Bonjour, puis je vous demander comment sont les médecins au sein de ce centre ? avez vous eu vent de leurs compétences individuelles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
Est ce que votre centre effectue des champs visuels?

Nathan

Bonjour, pour savoir s'ils effectuent des champs visuels, vous pouvez les contacter directement via leur numéro de téléphone : +33 1 60 78 87 20

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
bonjour
comment prendre un rendez vous ?

Romuald

Tu dois vontactez le RH directement et prendre un rendez-vous

Date de l'expérience: 2020-10-14

jamais personne pour répondre au téléphone : pourquoi ?

charles
Date de l'expérience: 2023-12-13

Pour les utilisateurs du forum qui ont déjà utilisé les produits de CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DU BOIS SAUVAGE, quel a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes d'organisation lors de vos visites au centre ?

Pouvez-vous remplir les tâches qui vous seront assignées? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-06-05 ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102BZDR

Est-ce que CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DU BOIS SAUVAGE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

j'habite à Évry. Est-ce que vous pouvez recommander un employeur stable qui paient bien par mois et par heure?

CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DU BOIS SAUVAGE ou SAMOS TLV utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

pierre

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCENTRE OPHTALMOLOGIQUE DU BOIS SAUVAGE?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DU BOIS SAUVAGE vous plaît ou pas?

Franchement je suis choqué on est en crise sanitaire et les gens sont entassés comme de bétail tout ça au profit de l'argent.

Nous attendons votre avis sur CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DU BOIS SAUVAGE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Moi je dis il faut que la RS faire un tour là-bas parce que si on attrape pas la covid là-bas on l'attrape jamais.

Attention, nouvelle offre de CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DU BOIS SAUVAGE! Ils recherchent Assistant Médical / Assistante Médicale (H/F), prouvez!

CENTRE OPHTALMOLOGIQUE DU BOIS SAUVAGE Questions fréquentes