
Avis TRANSPORTS VERLHAC ET FILS
À fuire. Comme la peste obligation de ce mettre en coupure payer 190 h o forfait. Patron arrogant sans compassion passe à coter de c’est salarier sans même dire bonjour le matériel plus que user remorque qui prenne l’eau. Exploration tj entrain de flisuer votre parcour pourtant illégal vous laisse chez vous car pas de taf. Et vous prenez dds cp
Avez-vous pu discuter de ces problèmes directement avec un responsable ou le service des ressources humaines de Transports Verlhac et Fils ?
Poste de Conducteur(trice) camion remorque super lourd pour les TRANSPORTS VERLHAC ET FILS!
Assurez le transport national avec découchés garantis trois fois par semaine. Besoin de cartes conducteur et FCO à jour, ADR est un plus. Vous gérerez chargements, déchargements et tâches administratives.
Le poste présente-t-il un bon équilibre entre exigences et conditions? Des avis sur l'expérience de travail ici?
La communication interne est-elle plus transparente et efficace chez TRANSPORTS VERLHAC ET FILS ou chez NO LIMIT TRANSPORT ?
Les discussions sur TRANSPORTS VERLHAC ET FILS sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?