INCENDIE PROTECTION SECURITE

61 RUE DE SOLESMES, 59400 CAMBRAI

Avis INCENDIE PROTECTION SECURITE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour INCENDIE PROTECTION SECURITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INCENDIE PROTECTION SECURITE ?

Slap
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-05

Clairement la pire entreprise dans laquelle j'ai travaillé. Le mépris envers les employés est clairement de mise , aucun respect de la moindre valeur humaine. Patron et collaborateurs injoignables , salaire au minimum, découchés récurrents, avance des frais d'hôtel (des fois pas remboursés !!) , paniers repas à avancer (10€ maximum).
Matériel de travail fournit au minimum du minimum , seul le vehicule tiens la route.
Total inaction des services de gestion des interventions faisant clairement foi d'une totale incompétence. Flicage permanent du gps véhicule malgrés que cela soit totalement interdit par la loi.
L'état des parcs extincteurs/ria/désenfumage est alarmant , on voit nettement la médiocrité et le nivellement par le bas...tout ce qu'il faut éviter.
Stocks mal gérés et rarement à jour , un enfer pour avoir du matériel.
Aucune informations , aucune formation , debrouillez vous.
Un turn over l'un des plus haut de France , des demissions en chaîne...bref une entreprise gérée par un pseudo patron.
Si vous débutez en protection incendie cette entreprise vous dégoûtera immédiatement du métier, si vous avez de l'expérience vous verrez tout de suite l'incompétence régnante.
Plus jamais chez IPS .

Marie-Louise

C'est bien dommage, est ce que vous avez eu une compensation depuis que vous avez exprimé votre mécontentement ? Quels sont les mesure prises ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

C’est une entreprise familiale le patron est toujours disponible et à l’écoute de ses employés il hésite pas à gratifier son personnel mais ne supporte pas les « menteurs,voleurs,profiteurs et non courageux «  il est comme les autres dirigeants non ???
La plupart des individus qui déclare leur haine envers cette entreprise font malheureusement partie du lot.

Murielle

Il y a que le patron où sa femme pour pouvoir écrire ça.....

Alban

Pourquoi cette réflexion pensez-vous que cette entreprise ne reflète pas ce qui est dis sur ce commentaire?

titi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-18

Société qui traite mal ses salariés. A fuir absolument. Aucun respect de la législation.

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de INCENDIE PROTECTION SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ECOGOM, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en INCENDIE PROTECTION SECURITE?

Est-il vrai que INCENDIE PROTECTION SECURITE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, INCENDIE PROTECTION SECURITE ou PETROMETALIC CONNECTEURS?

L'entreprise AUTO DIFFUSION VOISIN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans INCENDIE PROTECTION SECURITE?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de INCENDIE PROTECTION SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

bertrand

Je trouve que INCENDIE PROTECTION SECURITE a une bonne position

Si vous avez été employé chez INCENDIE PROTECTION SECURITE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

INCENDIE PROTECTION SECURITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NGQMAgent De Securite Magasin (H/F).

Chez INCENDIE PROTECTION SECURITE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Securite Magasin (H/F).

INCENDIE PROTECTION SECURITE Questions fréquentes