
Avis AFRILAND FIRST BANK
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de AFRILAND FIRST BANK ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Vraiment **de cet établissement bancaire. En plus de la **qualité des services, j’ai demandé un simple renouvellement de ma carte bancaire et depuis 4 mois et demi, je n’ai toujours pas la carte et **personne ne me dit à quel niveau en est son évolution. Plus d’une cinquantaine d’appels téléphoniques passés mais rien de concret, rien que du **et un chef d’agence qui ne répond jamais. Je compte clôturer mes comptes dans cet établissement d’ici la fin d’année. A *.
Bonjour, mais avez-vous essayé de vous rendre physiquement au sein de cette banque pour chercher à rencontrer un responsable afin que le problème soit résolu ?
Merci.
Très déçue. Mauvaise expérience. J’ai ouvert un compte depuis 2021, plusieurs versements effectués mais je n’ai jamais accédé à mon compte. Aucun employé n’a réussi à m’aider. Ma conseillère est aux abonnés absents malgré mes relances.
Depuis 7 jours déjà alors que j'ai des besoins financiers urgent j'essaie de faire des virements sur l'application Sara en vain. Application de (supprimé par l'administrateur)
Mais pour pourquoi ne les contacter vous pas directement pour avoir ample information de la situation ?
Quelle entreprise vous semble la plus honnête envers ses employés : AFRILAND FIRST BANK ou BANQUE NEUFLIZE OBC ?