MARQUISE ET TRADITION

Saint-Michel-sur-Orge

Avis MARQUISE ET TRADITION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MARQUISE ET TRADITION ?

Que voulez-vous savoir sur MARQUISE ET TRADITION ?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Entreprise familiale mais qui ne fait pas de cdi après 6 ans danciennte

Annabelle

Vous en connaissez les causes ? Peut-être ils sont dans une situation financière instable après la pandémie ?

Est-il vrai qu'en MARQUISE ET TRADITION vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Le patron stress son personnel

Antonio

Comment il le fait ? Il y a des cas de harcèlement psychique ?

catherine
Date de l'expérience: 2022-12-15

L'alcool le seul responsable, ca devrez s'appeler "Alcool et tradition" et non "marquise et tradition"

Antonio

Pourquoi pensez vous que ça devrait s'appeler Alcool et tradition?

Ancienne employée
Date de l'expérience: 2023-01-30

J’ai travaillé durant plusieurs années dans la chocolaterie le patron est HS à partir de 11h le matin, votre appellation m’a beaucoup fait rire

Jules

Il est bourré à partir de 11h? Non, c'est pas possible... Vous rigolez?

mad
Date de l'expérience: 2020-12-01

Ce petit mot me fait régir je ne peux pas m'empêcher de sourire. Il est nourrit à la bière du matin au soir, malade, palot, gueulard et surtout pas chocolatier. Ca je pourrais en témoigner en jurant des 2 mains et des 2 pieds.

Nicole
Date de l'expérience: 2022-12-20

Ecoutez j'y suis retourné pour les fêtes, et la journée portes des ouvertes c'est vrai le patron était saoul le jour, les 2 fois ou je suis venu par hasard je le précise. Surprise, ca ressemblait davantage à une foire, champagne et gâteaux, ne manquait plus que des fruits de mer et des serveuses en tutu. C'est vrai aussi que la qualité des chocolats baisse mais c'est le seul magasin dans le secteur. Et il faut se l'avouer catherine, pour 1 chocolat acheté, vous en mangé combien ??? alors alcool ou pas

J'ai vu une bannière que l'etreprise POMONE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MARQUISE ET TRADITION?

J'ai entendu dire que MYNKLER TELECOM offre aux employés titres restaurants, dans MARQUISE ET TRADITION, vous en avez aussi?

Est-il vrai que MARQUISE ET TRADITION s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

Qui dans MARQUISE ET TRADITION est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quelles sont des salaires dans MARQUISE ET TRADITION par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 3100 €.

Y a-t-il des suppléments pour le travail de nuit dans MARQUISE ET TRADITION?

MARQUISE ET TRADITION est un bon endroit offrant un travail intéressant. Je peux le recommander.

MARQUISE ET TRADITION recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en chocolaterie

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise MARQUISE ET TRADITION ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

MARQUISE ET TRADITION recherche actuellement un Chocolatière.

MARQUISE ET TRADITION a rendu disponible Chocolatier à nouveau le 2022-08-25.

MARQUISE ET TRADITION Questions fréquentes