COLIEGE METALCO EMBALLAGES

SIREN: 408598324 SIRET: 40859832400015 Téléphone: +33 5 34 50 20 70
Évaluation 3.4/5

Avis COLIEGE METALCO EMBALLAGES, Offres d'emploi

3.4

Les employés de l'entreprise COLIEGE METALCO EMBALLAGES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COLIEGE METALCO EMBALLAGES ?

Eniotna36
Date de l'expérience: 2022-12-20

Nul à (supprimé par l'administrateur) tout le monde s'entre-suce pour être bien vu faut sucer comme une tapette

Car j'y ai travaillé et c'est vrai comme c'est tous des rats ça bave tout par derrière et devant toi c'est focusland

Andrée

Pour être bien vue au près de qui selon vous?

Date de l'expérience: 2022-09-10

être solidaire, avoir un bon collectif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-16

L'antenne d'Avignon est composé de combien de personnes?

Question aux employés:
Je ne connais pas, que faites vous??, quel genre d'emballage ??

Maud

Il me semble que cette société fait dans la fabrication d'emballages métalliques légers.

Est-il vrai que dans COLIEGE METALCO EMBALLAGES, contrairement à SOC FR DE FABRICATION DE CAPSULES, ils paient toujours à temps?

COLIEGE METALCO EMBALLAGES ou SOC FR DE FABRICATION DE CAPSULES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Avez-vous entendu parler de ASSI APPLICATIONS SYSTEMES SECURITE IN, situé près de COLIEGE METALCO EMBALLAGES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

COLIEGE METALCO EMBALLAGES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

COLIEGE METALCO EMBALLAGES produit-elle des emballages exclusivement pour produits alimentaires?

N'attendez plus, depuis le 2021-01-13, on recrute. Vous ne pouvez pas manquer cette opportunité.

martin

Êtes-vous contentes du paiement dans COLIEGE METALCO EMBALLAGES?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Est-ce que je pourrais recevoir l'enseignement professionnel dans l'entreprise COLIEGE METALCO EMBALLAGES?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur COLIEGE METALCO EMBALLAGES, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans COLIEGE METALCO EMBALLAGES.

Le recrutement pour Animateur Environnement dans COLIEGE METALCO EMBALLAGES a recommencé.

COLIEGE METALCO EMBALLAGES Questions fréquentes