BRASSERIE DE NORMANDIE

36 RUE BERNARDIN DE SAINT PIERRE, 76600 LE HAVRE
SIREN: 501322036 SIRET: 50132203600028 Téléphone: +33 2 35 43 40 80
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE DE NORMANDIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BRASSERIE DE NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DE NORMANDIE ?

Ré.ba
Date de l'expérience: 2024-04-10

Accueil très sympathique repas très bon plats à tout les prix moules excellentes à connaître facile à se garer merci de votre accueil si chaleureux gagne à être connu nous y reviendrons sans problème une équipe bienveillante surtout ne passer pas à côté sans y franchir la porte vous ne serez pas déçu

Jacky

Les ingrédients sont-ils de bonne qualité et les prix assez raisonnables ou correspondants au moins à la qualité proposée?

antonin
Date de l'expérience: 2023-10-23

Offre d'emploi chez BRASSERIE DE NORMANDIE : Serveur barman H/F. Vous serez responsable de la gestion d'un rang de 50 couverts, de l'accueil des clients, de la prise des commandes, de la recommandation des plats et de l'encaissement des paiements. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste de serveur barman ? Quel est le salaire proposé pour ce poste ?

Danielle L
Date de l'expérience: 2022-05-27

Nous y sommes allés de nouveau hier soir ils ont eu la bonne idée d'ajouter des fruits de mer ! Plat que j'affectionne particulièrement plus l'île flottante un délice (mes félicitations au pâtissier en passant.

Lorenzo

Mais ils ne pose pas d'abord des questions sur d'éventuel allergies?
Cordialement

Danielle Lebas
Date de l'expérience: 2022-06-19

C'est une question que vous me posez ?? Je vais depuis très longtemps dans les restaurants j'avoue qu'aucun m'a demandé si j'avais des allergies..

Lorenzo

Dans ce cas comment était le suivi? La qualité des repas,le personnel était-il accueillant?

DL
Date de l'expérience: 2022-04-14

nous nous y rendons souvent avec des amis, bons plats, bel endroit et personnel efficace que dire de plus ?

Annie

Bonsoir, s'il vous plait ils font souvent quelle genre de plat s'il vous plait? Je cherche un bon restaurant ou on mange bien

Date de l'expérience: 2022-03-08

Nous nous rendons régulièrement dans cette brasserie déjà pour la beauté du lieu, la déco est soignée et bien pensée... les plats sont bons, le service est rapide et félicitations au patissier... Un endroit où on aime aller de façon
régulière;... C'est souvent bien rempli, c'est déjà un signe...

parce que je m'y rends régulièrement

Date de l'expérience: 2022-04-15

pour m'y rendre régulièrement avec des amis le client est important, personnel efficace, les plats sont bons, donc rien à redire sur cette brasserie qui de surcroit est particulièrement bien décorée..

Roxane

Bonsoir anonyme, s'il vous plait pourrais-je avoir leur adresse exacte j'aimerais y aller chez ma soeur

Quels sont les avantages et les programmes offerts par BRASSERIE DE NORMANDIE pour soutenir le bien-être mental de ses employés à Le Havre ?

Les employés de l'entreprise BRASSERIE DE NORMANDIE sont-ils couverts par une assurance pour leurs voyages d'affaires ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE DE NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise BRASSERIE DE NORMANDIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en L EAU TARIE?

Est-ce que quelqu'un des employés de BRASSERIE DE NORMANDIE s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

quentin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jose

Il est répertorié sur https://www.brasserie-boujou.fr/ BRASSERIE DE NORMANDIE. Vérifiez-le.

quentin

Oké merci beau pour cette réponse

Entreprise BRASSERIE DE NORMANDIE recrute! Pensez à postuler dès maintenant.

Nouveau recrutement dans BRASSERIE DE NORMANDIE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Chez BRASSERIE DE NORMANDIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commis De Cuisine.

BRASSERIE DE NORMANDIE Questions fréquentes