Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1866 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COJER ENCASTRABLE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
bravo à vous et a cette agence sur St Jean
Merci de nous solutionner les problèmes
la femme au standard est impolis. Me coupe au nez , ne veut même pas comprendre le but de mon appel. ça en dit beaucoup sur la société si déjà au standard ça commence comme ca
Je souhaiterai savoir si il existe une plaque de cuisson ENCASTRABLE
pour remplacer la mienne ROSIERES 87 X 52 JE VOUS REMERCIE
Prix défiants toute concurrence. Bons conseils
En ce qui concerne la qualité des appareils vendus et du SAV qu'en dites vous ?
Pour moi, ce n'est pas de leur fautes.
C'est le SAV des marques qui est incompétent voir même la société SFG
Ce n'est qu'un grossiste qui nous fait bénéficier de conseils
Il ne faut pas exagéré quand même.La boite engage dans tous les cas leur responsabilités - ILS gèrent le sav et c'est eux qui l'on choisi.
Après il faut qu'ils savent gérer les profits qu'ils veulent faire
Nul, à éviter. Sur 5 appareils ménager commander par le cuisiniste, 3 étaient défectueux. Un lave vaisselles enfoncé sur le coté et le bandeau de commande effacé, un réfrigérateur défoncé mais avec un emballage neuf, et un four en panne. De plus il a fallu attendre 6 semaines pour le remplacement du matériel.
Au top Cojer je recommande !
As-tu profité plusieurs fois de leur offre ? Les produits sont-ils impeccable de point de vue de la qualité ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COJER ENCASTRABLE est un bon choix ?
Très très mauvais.
Ne rappellent jamais, et nous ont livré des produits différents des produits commandés.
Avions commandé un réfrigérateur autoporté, avons reçu ( et nous nous en sommes rendus compte après que la cuisine ait été montée ) un réfrigérateur à glissière, ce que nous ne voulions pas du tout.
Bonsoir, et avez-vous fait des revendication? Que vous ont-ils dit?
NULS.
Nous leur avons couru après pour obtenir de l'électroménager, ils ne rappellent jamais. JAMAIS.
Finalement nous nous rendons compte une fois la cuisine posée que les éléments posés ne correspondent pas à notre commande.
Nous avions commandé un réfrigérateur autoporté, ce qui était très important pour nous, nous avons reçu un réfrigérateur à glissière.
Honteux.
Envisagez-vous de retourner une commande erronée? Il y a une possibilité de remboursement?
Très compétent
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Très décevant. Un SAV catastrophique et un suivi lamentable des équipes de Cojer Encastrable.
Bonsoir @Jane Doe, s'il vous plait ont-ils déjà travaillé?
Pourquoi trouvez-vous le suivi lamentable?
Le suivi est lamentable et catastrophique car ils sous-traitant le SAV de la marque Amica, c’est leur choix mais lorsqu’il y’a un problème ils se doivent d’être là. Ça n’a absolument pas été le cas. J’ai attendu 2 MOIS un four qui avait un problème sorti d’usine et impossible de joindre quelqu’un pour trouver de l’aider. Par contre ils ont été dans le temps pour me demander de régler la facture. C’est lamentable.
Ah oui je comprend votre déception;
Mais je n'arrive pas à avoir des informations sur cette boite sur internet comment les avez vous trouvé au départ ?
Un site internet ? une page facebook ou une simple recommandation?
Cordialement.
Via notre cuisiniste. Et je vous les déconseille fortement.
Merci de nous mettre en garde contre cet entreprise et qu'avez vous fait par la suite?
Et nous réfrigérateur en panne deux fois ! À la mise en route puis 6 mois après !!!! Aucun geste commercial, obligée de racheter un réfrigérateur congélateur en attendant le 1er dépannage presque 3 semaines après et maintenant 3 semaines pour un changement de carte ! Le technicien n’est même pas sûr du diagnostic !!!
Le commercial incompétent et exige que je me plie au condition d’amict !
Question aux employés:
IL VAUT MIEUX
J’évalue le patron de COJER ENCASTRABLE à 9. Très rapide - c’est le rythme de travail chez COJER ENCASTRABLE. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de COJER ENCASTRABLE Je n’ai jamais pensé si COJER ENCASTRABLE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui