COJER ENCASTRABLE

Évaluation 3.2/5

Avis COJER ENCASTRABLE

3 abonnés
3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COJER ENCASTRABLE ?

Que voulez-vous savoir sur COJER ENCASTRABLE ?

Remi
Date de l'expérience: 2024-03-01

bravo à vous et a cette agence sur St Jean

Merci de nous solutionner les problèmes

femme au standard
Date de l'expérience: 2023-08-30

la femme au standard est impolis. Me coupe au nez , ne veut même pas comprendre le but de mon appel. ça en dit beaucoup sur la société si déjà au standard ça commence comme ca

LULETTE
Date de l'expérience: 2023-08-26

Je souhaiterai savoir si il existe une plaque de cuisson ENCASTRABLE
pour remplacer la mienne ROSIERES 87 X 52 JE VOUS REMERCIE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1246 visiteurs uniques

Fuji31
Date de l'expérience: 2023-03-07

Prix défiants toute concurrence. Bons conseils

Esther

En ce qui concerne la qualité des appareils vendus et du SAV qu'en dites vous ?

Remi
Date de l'expérience: 2024-03-13

Pour moi, ce n'est pas de leur fautes.
C'est le SAV des marques qui est incompétent voir même la société SFG

Ce n'est qu'un grossiste qui nous fait bénéficier de conseils

30 Gard
Date de l'expérience: 2023-02-06

Nul, à éviter. Sur 5 appareils ménager commander par le cuisiniste, 3 étaient défectueux. Un lave vaisselles enfoncé sur le coté et le bandeau de commande effacé, un réfrigérateur défoncé mais avec un emballage neuf, et un four en panne. De plus il a fallu attendre 6 semaines pour le remplacement du matériel.

Marc Dukaz
Date de l'expérience: 2022-09-09

Au top Cojer je recommande !

Sofiane

As-tu profité plusieurs fois de leur offre ? Les produits sont-ils impeccable de point de vue de la qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Boris.
Date de l'expérience: 2022-06-08

Très très mauvais.
Ne rappellent jamais, et nous ont livré des produits différents des produits commandés.
Avions commandé un réfrigérateur autoporté, avons reçu ( et nous nous en sommes rendus compte après que la cuisine ait été montée ) un réfrigérateur à glissière, ce que nous ne voulions pas du tout.

Marina

Bonsoir, et avez-vous fait des revendication? Que vous ont-ils dit?

Boris
Date de l'expérience: 2022-06-08

NULS.
Nous leur avons couru après pour obtenir de l'électroménager, ils ne rappellent jamais. JAMAIS.
Finalement nous nous rendons compte une fois la cuisine posée que les éléments posés ne correspondent pas à notre commande.
Nous avions commandé un réfrigérateur autoporté, ce qui était très important pour nous, nous avons reçu un réfrigérateur à glissière.
Honteux.

Tanguy

Envisagez-vous de retourner une commande erronée? Il y a une possibilité de remboursement?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Très compétent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-26

Très décevant. Un SAV catastrophique et un suivi lamentable des équipes de Cojer Encastrable.

Mickaël

Bonsoir @Jane Doe, s'il vous plait ont-ils déjà travaillé?
Pourquoi trouvez-vous le suivi lamentable?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Le suivi est lamentable et catastrophique car ils sous-traitant le SAV de la marque Amica, c’est leur choix mais lorsqu’il y’a un problème ils se doivent d’être là. Ça n’a absolument pas été le cas. J’ai attendu 2 MOIS un four qui avait un problème sorti d’usine et impossible de joindre quelqu’un pour trouver de l’aider. Par contre ils ont été dans le temps pour me demander de régler la facture. C’est lamentable.

Mickaël

Ah oui je comprend votre déception;
Mais je n'arrive pas à avoir des informations sur cette boite sur internet comment les avez vous trouvé au départ ?
Un site internet ? une page facebook ou une simple recommandation?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-01-26

Via notre cuisiniste. Et je vous les déconseille fortement.

Mickaël

Merci de nous mettre en garde contre cet entreprise et qu'avez vous fait par la suite?

SVL
Date de l'expérience: 2022-03-01

Et nous réfrigérateur en panne deux fois ! À la mise en route puis 6 mois après !!!! Aucun geste commercial, obligée de racheter un réfrigérateur congélateur en attendant le 1er dépannage presque 3 semaines après et maintenant 3 semaines pour un changement de carte ! Le technicien n’est même pas sûr du diagnostic !!!
Le commercial incompétent et exige que je me plie au condition d’amict !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-12

Question aux employés:
IL VAUT MIEUX

Ambre

J’évalue le patron de COJER ENCASTRABLE à 9. Très rapide - c’est le rythme de travail chez COJER ENCASTRABLE. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de COJER ENCASTRABLE Je n’ai jamais pensé si COJER ENCASTRABLE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Amélie

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’évalue le patron de COJER ENCASTRABLE à 1.

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de COJER ENCASTRABLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en COJER ENCASTRABLE ou en SARL NLD (NEWLINE DESIGN)?

Est-ce que RELIEFDOC qui est à proximité de COJER ENCASTRABLE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

COJER ENCASTRABLE a des prix raisonnables?

COJER ENCASTRABLE recherche actuellement un Assistante Administrative.

COJER ENCASTRABLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151LKCCPREPARATEUR DE COMMANDES (H/F).

COJER ENCASTRABLE Questions fréquentes