GARAGE KERRMANN

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis GARAGE KERRMANN

2.3

GARAGE KERRMANN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE KERRMANN ?

Jean-Marc Prevost
Date de l'expérience: 2024-04-09

Je suis très mécontent, ça ne se passe jamais correctement :
- le garage facture 5 litres de lave glace automatiquement, même si j'ai fait le plein 15j avant. En plus j'assiste au sketch du patron qui appelle un collègue dans l'atelier pour lui demander combien il a ajouter de lave glace dans ma voiture et qu'un gars crie 2l du fond de l'atelier ...
- lors de la prise de rdv, je demande si je peux récupérer la voiture a midi car j'en ai besoin l'après-midi, on me dit qu'il n'y a pas de soucis, le jour de la révision, j'appelle a 13h car je n'ai pas de nouvelles, on me dit qu'ils n'ont pas encore travaillé sur la voiture que je pourrais la récupérer le soir (aucune solution de voiture de prêt ne m'est proposée)
- je prends rdv pour une fuite avec prêt de voiture. J'arrive au rdv, on m'annonce qu'ils n'ont pas de voiture, mais a aucun moment ils préviennent.
- je place la voiture pour une fuite de liquide de refroidissement, je la récupère, je rentre et je m'aperçois que le niveau du liquide est proche du minimum. J'appelle le garage et il me dit que c'est parce que j'ai récupéré la voiture trop vite, ils pouvaient pas faire le plein moteur chaud. Mais là aussi personne n'estime important de me prévenir.

Claudette

Bonjour, @Jean-Marc Prevost je suis navrée de cette expérience que vous avez vécu. Est-ce que vous avez pu dialoguer avec le responsable de ce garage ?

Aucunpseudo
Date de l'expérience: 2023-01-11

Citroen à obligation de résultat sur une voiture citroen. Voiture en panne envoyée en réparation.....nouvelle panne quelques semaines plus tard mais la panne s'est une nouvelle fois remanifestee..........payé quasi 200 euros avec une panne toujours présente. La voiture roule maintenant des mois mais ça n'est pas à grâce de Citroën.....

Édouard

Ah vraiment! dans ce cas c'est grâce à qui?

Bany Eschau
Date de l'expérience: 2023-06-13

Très bon conseiller suite à dépannage

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans GARAGE KERRMANN ou dans SLY CAR?

Près de GARAGE KERRMANN est HMC, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BERNAL Damien (DWORLD SERVICES) est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GARAGE KERRMANN?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise GARAGE KERRMANN a-t-elle fourni à ses employés?

Peut-être qu'il y a un employéchez GARAGE KERRMANN qui a de nouvelles infos?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

GARAGE KERRMANN Questions fréquentes