L.P.F. ET ASSOCIES

7 RUE SAINTE ANASTASE 75003 PARIS 3France
SIREN: 332 652 627
Administration

Avis L.P.F. ET ASSOCIES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L.P.F. ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur L.P.F. ET ASSOCIES ?

Campbell
Date de l'expérience: 2023-06-19

Ayant passé un entretien avec Mme Louvion(huissier) je tombe sur aucune intégration, politesse à l air d être payante,plateau malakoff (Mme feron et Mme moreno) des vraies vipères, un grands tournoveur les salariés à peine arrivent aussitôt partis. Ayant fait 1 mois 5 départ, des cdi (période d essai de 3 mois ) mais qui se terminé en cdd de 3 mois .SOYEZ FRANC Mme LOUVION, et Mr PROUST...A FUIR !!!

Anne-Marie

Si je comprends bien c'est l'individualisme qui prône dans cette structure c'est ce qui cause ce mal être ? Pourquoi les collègues ne vont pas part de cela au patron ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Je ne sais pas si les patrons vont écouter les personnes qui vont se plaindre. L'ambiance générale n'est pas top d'ou le turn over. Les Patrons font de leur mieux peut être mais avec certains employés c'est pas génial, certains ce sentent supérieurs voir hautaines parce que plus anciens, pas de bonjour chacun pour soi.

Point Encre Lievin
Date de l'expérience: 2022-08-03

C'est une entité que je qualifierai de malhonnêtes et d'arrivistes avec leurs procédures abusives. Leurs clients sont des clients avec qui, il est impossible d'obtenir des arrangements de paiements échelonnés. il m'ont fait 5 actes pour une procédure alors qu'une seule voir deux ou trois suffisait. j'en suis arrivé a payer 1000€ de frais d'huissier pour un paiement de 1200€. je vais faire tout mon possible pour les emmerder et retarder le paiement de l'argent saisie en faisant des oppositions, au moins il n'auront rien pendant au moins 1 an et leurs clients engageront des frais d'avocats... ils ne se gaveront pas avec l'argent saisi.

Vanessa

Pourquoi en êtes vous arrivé en justice? Que s'est-il passé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 441 visiteurs uniques

Savez-vous comment se présente la situation chez L.P.F. ET ASSOCIES ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise KERZON à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à L.P.F. ET ASSOCIES?

Est-ce que L.P.F. ET ASSOCIES, qui se trouve près de KERZON, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que L.P.F. ET ASSOCIES a plus d'heures supplémentaires que dans TRADE & FACTORY, qui est à proximité?

COVID-19

L.P.F. ET ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Parlez-moi de votre attitude envers L.P.F. ET ASSOCIES, l'aimez-vous?

L.P.F. ET ASSOCIES Questions fréquentes