NOUNOUS & VOUS

68 RUE FONDARY, 75015 PARIS 15 SIREN: 527513261 SIRET: 52751326100034

Avis NOUNOUS & VOUS, Offres d'emploi

Les salariés dans les RH peuvent-ils compter sur mutuelle ?
Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans NOUNOUS & VOUS?

Que voulez-vous savoir sur NOUNOUS & VOUS ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par CAMP DE BASES. Est il possible d'obtenir la même chose dans NOUNOUS & VOUS?
Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, NOUNOUS & VOUS peut tomber?
les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de NOUNOUS & VOUS? Sinon, que fait cette entreprise?

tom
Combien vais-je gagner en tant que baby sitter dans NOUNOUS & VOUS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.
NOUNOUS & VOUS est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Je suis curieux de savoir si NOUNOUS & VOUS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SARL APPROACH RH?
Ce qui est important pour moi c'est le salaire 1760 €. J'appréci mutuelle. J'ai une expérience comme Baby sitter sur Bordeaux.
Travaillez-vous chez Les Nounous de Paris? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Attention, nouvelle offre de NOUNOUS & VOUS! Ils recherchent Baby Sitter, prouvez!
Dans NOUNOUS & VOUS, recherchez finalement Baby Sitting Sur Paris.

Gains dans la position de gestionnaire paie chez NOUNOUS & VOUS - exigences typiques : etudiant en 3ème année de Licence ou Master RH, offre typique : mutuelle, contrat en alternance, rémunération légale en fonction du profil. On gagne combien ici ?