TACOS D'LICES

14 Boulevard des Lices, 13200 Arles
Restaurants et services alimentaires

Avis TACOS D'LICES

Quelle est l'adresse de l'entreprise TACOS D'LICES ?

Que voulez-vous savoir sur TACOS D'LICES ?

Jamila
Date de l'expérience: 2021-02-27

A évité degeulace

Angelo

J'ai commandé un menu cet parti a la poubelle

Maxime

Des plats sont-ils vraiment si mal ?

Marine

Pourquoi ? Vous n'aimez pas des plats de TACOS D'LICES ?

Date de l'expérience: 2021-02-27

Zéro on a commandé en famille plusieurs menus c'était trop chère et degeulace tout mis a la poubelle

Juliette

C'est mal :( Vous avez gaspillez des repas ?

TACOS D'LICES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, je veux vous demander des questions sur l'entreprise TACOS D'LICES. J'aimerais travailler comme Apprenti employé polyvalent de restauration dans cette entreprise. Avez-vous un bon salaire mensuel? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

virginie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de TACOS D'LICES?

lucile

Peu, la moyenne dans TACOS D'LICES ressemble presque au plus bas niveau national

virginie

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

TACOS D'LICES - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce qu'ils recrutent à Arles? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Quel type d'employeur est TACOS D'LICES? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

TACOS D'LICES Questions fréquentes