ESPACE INTERIM

Mérignac
Ressources humaines

Avis ESPACE INTERIM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ESPACE INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE INTERIM ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'entreprise ESPACE INTERIM cherche un employé(e) de libre-service pour effectuer de la mise en rayon de produits frais et secs dans un hypermarché de Cognac. La disponibilité le matin de 5h à 10h est requise, avec parfois des heures l'après-midi du lundi au samedi. Est-ce que cette mission intérim comprend également la possibilité d'être embauché(e) à temps plein à l'issue de la période estivale ?

Didine
Date de l'expérience: 2023-02-03

Le commentaire anonyme est de moi: Celine D.

Gaelle

Pouvez vous nous présenter concrètement ce à quoi vous faisiez référence dans votre commentaire anonyme?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Je vous recommande fortement Espace intérim de Mérignac.
Vous y trouverez une superbe équipe jeune ,dynamique ,souriante , très professionnelle et a l écoute de vos besoins.
Alors n hésitez plus,vous ne serez pas déçu.

Josette

Cette équipe a-t-elle reçu une formation adéquate dans tous les domaines pour lesquels cette agence offre des services?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Les employés de ETABLISSEMENTS DUPONT reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans ESPACE INTERIM peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Bonjour, vous n'aimez pas votre travail actuel? Notre offre d'emploi est disponible depuis le 2020-09-18. On a besoin de nouveaux employés pour la position d' Assistant / Assistante Qualité (H/F). https://www.indeed.fr/company/ESPACE-INTERIM/jobs/Assistant-7c33d164753db943?fccid=afd9369be02677a1&vjs=3

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezESPACE INTERIM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Salut, ESPACE INTERIM recrute maintenant à Bordeaux ?

ESPACE INTERIM recrute récemment pour des postes :

Cariste, Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance industrielle (12 € a 13 €/heure), Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)

Êtes-vous de Mérignac? Participez au premier recrutement chez Agent D'entretien à ESPACE INTERIM.

ESPACE INTERIM recrute pour le poste Stratifieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ESPACE INTERIM Questions fréquentes