Avis SEVIVA ENERGIE
je maintiens mon avis entreprise à fuir ne respecte rien, installation qui n'a jamais foctionné avec une pompe à chaleur ACOYA à éviter également aucun SAV
Quelles dates d’installation et de mise en service étaient prévues, et quels dysfonctionnements précis ont été constatés sur la pompe à chaleur ACOYA ?
cela fait 2 ans et cela va faire le 3° hiver le système avec ACOYA n'a jamais marché et bien sur SEVIVA n'intervient pas c'est toujours la faute de l'autre ces 2 sociétés sont à éviter il faut que je prenne le temps d'écrire des R + AR a tous les organismes concernés par cette (supprimé par l'administrateur) du 1 € qui a permis à des individus sans foi ni lois de s'en metre plein les fpoches . j'ai été harcelé pour signer avec eux et maintenant c'est le vide sidéral
Depuis 2 ans rien ne marche, je passe un temps fou avec une entreprise qui après 1,5 an d'installation de PAC qui n'a jamais fonctionné ne respecte aucun engagement . 2° hiver sans chauffage...A fuir je lance une procèdure malheureusement en espérant que Mrs Klein et Brami agisse afin de la stopper au plus vite
Quelles sont les étapes principales avant qu’un produit ou service soit lancé par SEVIVA ENERGIE ?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez SEVIVA ENERGIE? Les utilisateurs attendent votre avis.
Les primes chez SEVIVA ENERGIE sont-elles versées régulièrement et jugées équitables ?